Renouveau du BHV MARAIS : les nouveautés déco du 4ème étage

publié le vendredi 18 juillet 2014 à 17:12

Le renouveau du BHV MARAIS est l’occasion de vivre de nouvelles aventures déco et luminaires… Après les pépites du sous-sol, du rez-de-chaussée, du 1er étage, du 2ème étage et du 3ème étage, découvrez toutes les nouveautés design que recèle le quatrième étage du grand magasin !

Côté Design

En exclusivité nationale, LE BHV MARAIS accueille la marque belge Pomax, qui imagine depuis Anvers de la déco d’intérieur regroupant bougies, luminaires, nappes, coussins, linge de lit, et objets déco allant jusqu’aux meubles de jardin. Pour l’été, les collections Pomax sont colorées qui font entrer le soleil !

Autre champion des coloramas : le spécialiste du tissu Madura, qui s’installe en exclusivité au BHV MARAIS pour présenter son large choix de rideaux, coussins ou autres plaids. A découvrir dans différentes gammes de styles, couleurs, matières et motifs.

Enfin, la jeune marque Hartô amène dans ses valises des textiles, accessoires, lampes, rangements et petits meubles dans l’esprit  scandinave et rétro revisité. Confectionné en bois naturel aux couleurs audacieuses : vert pastel, sorbet fraise, jaune citron…

Côté Luminaires

M46A8814

L’éditeur de luminaire italien FontanaArte déniche pour LE BHV MARAIS de nouveaux talents mais n’oublie pas dans ses valises des marques toujours présentes telles que Flos, Foscarini, Artemide, La case de cousin Paul, Kartell . La célébrissime lampe Pipistrello en finition cuivre, de Martinelli Luce a également sa place réservée dans le rayon.

M46A8785

Côté déco

M46A9234

Le 4ème étage du BHV MARAIS fait la part belle aux cadres de toutes les sortes, et de toutes les tailles. Peintures, photos ou oeuvres originales, les styles se mêlent pour mieux habiller vos murs. D’une reproduction de votre tableau préféré, aux affiches de films miniaturisées, en passant par des unes de journaux cultes encadrées, difficile de ne pas trouver ce que vous cherchez !

Pour en finir avec les portes et les placards moroses, LE BHV MARAIS s’est aussi appliqué à proposer de multiples modèles de ces choses auxquelles on ne pense pas assez… Les boutons et les poignées. Formes originales ou design, couleurs sobres ou moins discrètes, de quoi booster votre intérieur en jouant sur les détails.

M46A9236

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE