Renouveau du BHV MARAIS: les nouveautés du rez-de-chaussée

publié le samedi 28 juin 2014 à 10:10

Le renouveau du BHV MARAIS est l’occasion de vivre de nouvelles aventures beauté, maroquinerie, bijoux ou mode… Découvrez toutes les nouveautés à découvrir au rez-de-chaussée du grand magasin !

M46A9155

Côté Mode

Partagé entre le rez-de-chaussée et le premier étage du magasin, l’espace mode du BHV MARAIS a prévu plusieurs nouveautés dès le rez-de-chaussée avec l’arrivée d’American Vintage, d’Essentiel, de Helmut Lang, de MM6 (2ème ligne Maison Martin Margiela) ainsi que de Whistles.

Pour connaître les nouveautés mode du 1er étage, c’est par ici.

Côté beauté

L’espace Beauté de 1 000 m², le plus grand du Marais, fait peau neuve en accueillant plus de 100 marques de cosmétiques parmi lesquelles des nouvelles comme Aésop, Kielh’s, Guerlain et Crème de la Mer. Les marques de soin comme Erborian, Absolution ou Korres arrivent également en exclusivité à la Beauté du BHV MARAIS, qui est aussi un des premiers magasins à distribuer les nouveaux parfums de Karl Lagerfeld. De son côté, la marque Terry de Gunzburg s’immisce comme une fleur dans la section maquillage. Et parce que les hommes prennent également soin d’eux, Planète rasoir fait son arrivée du coté des messieurs.

Le rayon des parfums s’enrichit également d’une belle panoplie de fragrances issues de grandes maisons comme Christian Dior, Les Exclusifs de Chanel, Les Collections Exclusives du Parfumeur pour Guerlain, ainsi que les parfums d’exception des Maîtres Parfumeurs (Serge Lutens, Annick Goutal, l’Artisan Parfumeur, Penhaligon’s, Atelier Cologne, Aqua di ParmaTerry de Gunzburg).

M46A9145

Profitez également de différentes pauses bien-être : pour une manucure rapide et efficace, découvrez le Nail Kitchen de Kure Bazaar pour ressortir 30 minutes plus tard détendue et toute pimpante. Et pour un lâcher prise total, le Skin Spa de Clarins relaxe le corps et l’esprit avec des soins, gommages et modelages, pour homme et femme, appliqués selon la technique manuelle exclusive de l’institut.M46A9150

Côté accessoires

LE BHV MARAIS s’offre une nouvelle boîte à bijoux scintillant de mille feux. Les créateurs Redline, Vanrycke, Hipanema, Feigt, Reine Rosalie, Nach, Kim&Zozi, Hanna Wallmark, Harpo, Gas, Les Cléias ou encore Médecine Douce côtoient ainsi les nouveaux venus. Parmi eux, les bijoutiers Clio Blue, Didier Guérin, Goldbrenner et Ginette NY, qui viennent s’entourer des foulards InouïToosh et des sacs Coach, Kate Spade, Jérôme Dreyfuss et See By Chloé. Impossible de ne pas trouver son bonheur du côté des accessoires et de la maroquinerie !

LE BHV MARAIS - juin 2014 (7)

Le Multimarques créateurs by LE BHV MARAIS

Dernière nouveauté mode, mais pas des moindres : le corner multimarques regroupant certaines des marques les plus trendy : Carven, Golden Goose, House of Holland, Kenzo, MSGMSophie Hulme, T By Alexander Wang…Plus dur sera le choix. Bon shopping !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE