Renouveau du BHV MARAIS : les nouveautés du 5ème étage

publié le mardi 22 juillet 2014 à 11:09

Tout beau tout neuf, LE BHV MARAIS s’est amélioré pour mieux satisfaire ses fidèles et convaincre les autres. Du sous-sol au 6ème étage, les nouveautés s’accumulent, le magasin s’enrichit. Touché par la lumière de ce renouveau, voilà ce que vous pourrez désormais retrouver au 5ème niveau du BHV MARAIS. 

La 5ème ciel n’a pas changé de cibles : mode enfant, jouets, maillots de bain, lingerie, restaurants et services sont toujours là pour vous servir. Mais ! A l’image du reste du magasin, ce dernier s’est amélioré pour mieux accueillir de nouvelles références, mais aussi de nouveaux spots où il fait bon combler les papilles.

M46A9256

Pour les enfants

Parce qu’ils méritent eux aussi de profiter du renouveau du BHV MARAIS, les bambins trouveront au 5ème étage de quoi s’habiller. Des luxueuses marques Little Marc Jacobs, Ralph Lauren Kids ou Burberry, aux spécialisées Cadet Rousselle ou Lili Gaufrette, il y en a pour tous les enfants… Et tous les parents.

A côté des vêtements, les jouets continuent d’animer les hauteurs du magasin. Ainsi petits et grands peuvent-ils trouver leur bonheur au milieu des peluches, poupées, jeux de société, instruments de musique, on en passe et des plus divertissants.

M46A8845

En cas de faim

Entre deux achats ou à l’heure des repas, LE BHV MARAIS a de quoi satisfaire ou réveiller les appétits des plus difficiles. Stars des pauses café, le célèbre Starbucks a posé ses valises pleines de gourmandises au magasin. Boissons caféinées, refreshas revigorants, muffins à tomber, ne cherchez plus, tout ce que vous avez l’habitude d’y trouver sera aussi au BHV MARAIS.

O64A0318

Avant de passer au dessert, deux nouvelles possibilités. La Kantine, décorée façon New-York, Berlin ou Londres, pour manger un bout dans une belle ambiance urbaine, ou le Paris-Tokyo, un spot 100% nippon où sashimis, sushis et autres okonomiyaki côtoient la magie du saké. Parce que les enfants ont aussi droit à leur petite pause, un bar à mangas leur est consacré.

M46A9255

 Voyages voyages…

Outre un rayon maillot de bain sentant bon les vacances, l’espace voyages du BHV MARAIS reste en place pour vous aider à vous évader dans les meilleures conditions. En plus d’un bon moyen de ne pas rater leur voyage de noce, les mariés trouveront dans cet même zone un espace entièrement dédié à leurs volontés. 1001 listes y propose toujours son service de listes de mariage, naissance et cadeaux communs. En plus de conseils délivrés par des experts spécialisés, une large sélection de produits se mêle à de nombreux avantages, à découvrir au 5ème étage du magasin !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE