REMARQUE prend ses marques au BHV MARAIS

publié le vendredi 06 février 2015 à 12:04

L’encre et le texte s’invitent également dans la mode. La preuve avec Remarque qui s’inspire de la culture numérique pour créer des tee-shirts et sweats originaux. Un pop-up store est à retrouver au 1er étage du BHV MARAIS du 9 février au 14 mars.

 

tshirt-bleu copy

 

 

Créée par Caroline Brami et Ariel Kenig en 2012, la marque propose un ensemble de tee-shirts, polos et sweats, dans une large gamme de coloris.  Des pièces à personnaliser à l’infini, grâce à des sérigraphies reprenant Logo-copyright, équivoques typographiques ou encore messages subliminaux. La marque s’inspire par exemple des moteurs de recherche internet, dont les résultats insolites révèlent l’inconscient collectif de l’époque.

Pour cette collaboration avec LE BHV MARAIS, Remarque propose également de nombreux tee-shirts exclusifs aux couleurs de saison. Un rendez-vous à ne pas manquer…

 

tshirt-lemarais copy

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les tatouages éphémères DCER arrivent au BHV MARAIS

LE BHV MARAIS a l’encre dans la peau. Du 9 au 14 février, les artistes et créateurs de tatouages éphémères DCER posent leur fauteuil de tatoueur au 1er étage du BHV MARAIS. Venez les rencontrer et vous faire poser un de ces jolis bijoux… Lire la suite