Quelles chaussures porterez-vous cet été ?

publié le vendredi 29 avril 2016 à 17:24

Les beaux jours arrivent enfin, on troque aussitôt ses bottines pour sa plus belle paire de sandales ! Avec les beaux jours les pieds se dévoilent : on est alors souvent partagés entre style et confort.

Au BHV MARAIS, pas de concession sur le style bien entendu ni le confort d’ailleurs ! On partage donc avec vous notre sélection coup de cœur pour un look stylée jusqu’au bout des orteils !

L’été en espadrille avec TOMS®

Les espadrilles sont aux pieds de tous depuis quelques étés, confortables, faciles à porter. Elles sentent bon le sud, les balades ensoleillées et le bord de mer !

En plus des Classics inspirées des espadrilles, TOMS® offre une gamme de chaussures pour homme  femme  et enfant .Des chaussures de tous les jours pour homme, comme les Paseos, aux Strappy Compensées fun et séduisantes.

toms

TOMS® ce ne sont pas seulement des chaussures pour toute la famille mais aussi un état d’esprit basé sur la générosité et le partage. TOMS® est à l’origine du mouvement One for One  qui consiste à faire don, pour chaque paire achetée, d’une paire de chaussures neuves à un enfant dans le besoin.

toms 2

LE BHV MARAIS vous invite à découvrir également l’univers TOMS par le biais de 2 animations :

  • Samedi 30 avril de 16h à 18h au 1er étage du BHV MARAIS venez assister à une visite virtuelle au Pérou et partager l’émotion d’une séance de donation de chaussures auprès des Enfants Péruviens.
  • Le mercredi 18 mai autour d’une animation customisation « Style Your Soule » avec Paris Sketch Culture et repartez une paire de chaussure unique à votre image.

Rendez- vous au 1er étage du BHV MARAIS jusqu’au 21 mai pour découvrir notre collection et vivre nos animations.

La superga : tennis star du confort et du style

Walter Martiny créer la Superga en 1911, alors que sa femme joue régulièrement au tennis, une chaussure à la fois confortable et efficace, idéale pour pratiquer le tennis.

Aujourd’hui, la Superga est un classique incontournable. La tennis en toile s’impose comme une véritable pièce mode et se décline en toutes les couleurs ! Bleue, blanche, rouge ou encore imprimée, la Superga s’impose comme la véritable complice d’une silhouette printanière citadine idéale pour arpenter les ruelles ensoleillées.

superga

Pour les plus fashionistas d’entre nous, on ose la version compensée, le must-have pour une silhouette totalement année 90 !

Découvrez notre collection 1er étage du BHV MARAIS à partir du 23 mai.

Découvrez le mocassin d’été Angarde au BHV HOMME

Angarde rend hommage à l’espadrille de leur enfance et créer la «SLIKER» habillée comme une slipper et montée comme une sneaker. La semelle extérieure, en plastifiant italien éco labélisé, résiste entièrement à l’eau. La tresse de jute, d’environ 2mm d’épaisseur, adhère naturellement à la semelle sans utilisation de colle. La semelle intérieure, en cuir de mouton et mousse de latex, apporte un véritable confort.

angarde 1

 

La coupe slipper et les empiècements avant-arrière donnent une touche urbaine et intemporelle pour allure stylée en toute circonstance.

Retrouvez le Pop- up Angarde jusqu’au 31 mai au BHV HOMME

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE