Les Priceless Soupers Saison 3, c’est parti !

publié le vendredi 10 avril 2015 à 17:19

Après des mois d’attente, MasterCard et La Fooding Prod remettent le couvert avec la troisième édition de leurs Priceless Soupers.

 

Visuel RP - PS#1 - Paris envahi ! Paris nourri ! Pari réussi ! .

 

Après une saison 2 marquée par de grands moments comme une orgie romaine dans les chambres de l’hôtel Paradis ou encore un festin mexicain au Chateaubriand, le concept des Priceless Soupers revient avec deux nouvelles dates.

Ces dîners, lancés en 2012, s’articulent autour d’un concept aussi simple que génial : vous offrir la possibilité de réserver une table dans les restaurants les plus en vue de Paris, une semaine à l’avance seulement, tout en privatisant spécialement le lieu pour l’occasion. Au menu : des chefs, de l’excellente cuisine, et un grand lot de surprises… Deux épisodes arrivent donc, le mardi 21 avril ainsi que le lundi 11 mai.

L’épisode 2, intitulé Mariage à l’italienne, promet une incroyable excursion chez nos voisins transalpins. En présence des chefs Salvatore Rotiroti et Simone Tondo, qui s’emploieront à vous offrir un menu « pizzanomique » à 4 mains, vous vivrez une aventure unique au rythme des Western Spaghetti. La soirée se déroulera d’ailleurs au sein d’Il Brigante, le restaurant du chef Rotiroti… Tout un programme !
Date : mardi 21 avril
Lieu : Il Brigante – 14 Rue du Ruisseau, 75018 Paris
Prix de vente : 40€ TTC par personne (hors frais de billetterie)
Ouverture des ventes : mardi 14 avril à 10h (et 24h plus tot pour les cartes MasterCard) sur le site .

L’épisode 3 se tiendra quant à lui le 11 mai prochain au Clamato. Attention, Tempête de massilia rolls géants en vue ! Pour l’occasion, les chefs Christian Qui et Ernest Do posent leurs couteaux dans la capitale parisienne pour une soirée 100% iodée. Au menu : du poisson cru et des sushis préparés par les deux chefs spécialistes du poisson frais. Avis à tous les amateurs des produits de la mer, on vous conseille d’embarquer, la soirée s’annonce marine !
Date : lundi 11 mai
Lieu : Clamato – 80 Rue de Charonne, 75011 Paris

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

La nouvelle application 2015 Le Fooding est sortie

L’application Fooding 2015 s’est refait une beauté ! Au design, les graphistes Rik Bas Backer et José Albergaria de Change is Good. Lire la suite

Les repas exceptionnels d’Alain Passard pour le Fooding

Le Fooding et San Pellegrino invitent le chef du restaurant 3 étoiles l’Arpège à créer sa brigade exceptionnelle avec les jeunes talents de la nouvelle cuisine française, pour composer 6 diners uniques. Lire la suite

Le Fooding et Radio Nova présentent : Je mange donc je suis !

Pour la première fois de son histoire, Le Fooding prend l’antenne sur Radio Nova. Et pas qu’une fois ! Le temps de cinq émissions itinérantes, Matthieu Jauniau-Dallier, fine plume du Guide, Mathilde Serrell (Radio Nova, Le Grand Journal), et tout une … Lire la suite