Pop’up store Calvin Klein platinum

publié le mercredi 27 août 2014 à 08:14

Calvin Klein platinum s’offre un pop’up store au BHV MARAIS L’HOMME du 25 août au 8 septembre.

pub

La collection Automne 2014

Pureté sans compromis, pour le lancement de la ligne homme Calvin Klein platinum label. Une nouvelle déclinaison de la tradition et de l’élégance en quête de perfection dans la simplicité et la précision.

Un luxe naturel incarné par des formes épurées et des proportions actuelles, les pièces sont confectionnées dans des fibres et des étoffes généreuses. La collection se veut percutante et rassurante à travers des looks pensés et soigneusement orchestrés. Des détails dissimulés à l’intérieur offrent une touche subtile de sophistication.

Tissus.

Textures subtiles, souples et agréables. L’humeur est à la sensualité et à la séduction. Des fibres nobles et pures –comme le cachemire, l’alpaga, la soie et le mérinos superfin–côtoient des matières techniques et des méthodes de fabrication modernes.

Couleurs.

Classiques et neutres. Une palette incontournable de nuances, allant du camel aux tons de gris marbré et de bruyère, jusqu’à l’austère simplicité du noir et blanc.

Les looks clés.

Les coupes sont ajustées. Des vestes à deux ou trois boutons aux textures souples s’associent parfaitement aux sweaters col bateau et aux pantalons fuselés coupés à la cheville. Comme vêtements d’extérieur, on retrouve un fin pardessus en laine/cachemire camel, ou un ample imperméable en tweed pressé et moucheté de points. Une veste en laine couleur prune sur pull à col roulé noir et pantalon noir; ou une parka tissée de nylon dans un bordeaux iridescent avec capuche bordée de néoprène, portée sur un sweater mérinos à col bateau et pantalon court noir pour une tonalité graphique. Un style résolument noir des pieds à la tête, en blouson d’aviateur matelassé, col roulé et pantalon de flanelle, pour une esthétique moderne et urbaine. Ou encore, un ensemble sweater en laine de cachemire d’un gris pâle étouffé et pantalon de flanelle coupé à la cheville pour une touche plus casual.

Accessoires.

Le luxe naturel tranche avec le style urbain. De robustes chaussures noires, en peau de lézard gaufré ou en vélin semi-mat apportent un équilibre au look final.

CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-1 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-2 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-3 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-4 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-5 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-6 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-7 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-8 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-9 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-10 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-11 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-12 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-13 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-14 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-16 CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-17                  CalvinKleinPLl_F14_Lookbook-18

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS L’HOMME

LE BHV MARAIS se décline en version masculine. Paradis des bobos parisiens, le magasin emblématique de l’Hotel de Ville, s’attaque au dressing des hommes et leur propose les marques les plus pointues. Du streetwear, aux collections créateurs en passant par … Lire la suite