POP-UP TIMBERLAND AU BHV MARAIS L’HOMME

publié le dimanche 18 octobre 2015 à 14:32

Du 19 octobre au 7 novembre, Timberland lance sa nouvelle collection « Black Forest » dans un pop’up store au rez-de-chaussée du BHV MARAIS L’HOMME.

 

Timberland - écran digital

Cette toute première ligne inspirée par le noir- la couleur qui s’adapte à tous les looks – se compose uniquement de nuances de noir et de gris et adopte un style à la fois sobre et raffiné.

 Avec cette collection, Timberland s’inscrit dans un nouvel univers, urbain et actif, où l’exploration n’est autre que celle de l’asphalte rythmée par l’agitation de la ville. Une collection créée pour les aventuriers de la ville et s’adaptant au quotidien mouvementé d’une cible jeune, urbaine et connectée.

 Ce positionnement s’accompagne de la création de « glyphs », un langage simple et universel permettant de partager ses expériences et laisser son empreinte.

Les samedis 24, 31 octobre et 7 novembre, la marque vous a concocté des ateliers sur mesure !

  • Feutre fin et pyrogravure : customisez vos chaussures sur le pop-up au RDC avec Yann Gobert
  • Broderie : personnalisez vos vêtements et accessoires au 2e étage sur le corner 

Le tout dans une ambiance conviviale et gourmande autour d’un « Candy Car ».
Dès 150 € d’achats dans la gamme Forrest, vous pourrez repartir avec un tee-shirt offert !

GL_CDC15_PLVA4-TIM-v2

custo timberland

btbn_lockup_F

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS L’HOMME

LE BHV MARAIS se décline en version masculine. Paradis des bobos parisiens, le magasin emblématique de l’Hotel de Ville, s’attaque au dressing des hommes et leur propose les marques les plus pointues. Du streetwear, aux collections créateurs en passant par … Lire la suite