POP UP SAWA

publié le vendredi 04 septembre 2015 à 09:46

photoDu 31 août au 19 septembre 2015, ne manquez pas le Pop-up de  la marque de chaussures fabriquées en Afrique  au BHV MARAIS L’HOMME.

SAWA est une entreprise française fondée en 2009 mais c’est avant tout une marque de mode qui a fait le pari de fabriquer ses chaussures en Afrique !

Leur devise : « Toute la valeur ajoutée profite ainsi au continent noir. Cela s’appelle avoir le courage de ses opinions et de ses choix marketing. On nous dit ici et là que le climat de la planète est en train de se dérégler. Quand il neigera en Afrique…nous serons prêts à produire les meilleures chaussures de ski …et les meilleurs snowboards ! »

Deux inspirations se dégagent de leurs designs : le retro-basketball avec leurs modèles Tsagué et Lishan et le retro-tennis avec leurs modèles Lafrica, Dr Bess et Konjo.

Sawa a travaillé avec plusieurs artistes comme Oxmo Puccino, le groupe de Hip Hop Public Enemy, l’hôtel alternatif Michel Berger Berlin, la chanteuse française Mai Lan, le label de musique / mode Tiger Sushi Furs, la marque de décoration sud africain Shine Shine et, d’ici peu, le groupe de Hip Hop The Roots !

EVENEMENT
Samedi 5 septembre de 14h à 18h dans la Cour Bleue
, venez découvrir la cérémonie traditionnelle  du café éthiopien  autour d’un concert de musique africaine.

SAWA

Découvrez toute leur collection au RDC du BHV MARAIS L’HOMME

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS L’HOMME

LE BHV MARAIS se décline en version masculine. Paradis des bobos parisiens, le magasin emblématique de l’Hotel de Ville, s’attaque au dressing des hommes et leur propose les marques les plus pointues. Du streetwear, aux collections créateurs en passant par … Lire la suite