POP UP ÉPICERIE ET ACCESSOIRES LES NIÇOIS

publié le vendredi 04 septembre 2015 à 09:40

Du 4 septembre au 31 octobre 2015, LE BHV MARAIS prend l’accent du sud et accueille le pop’up store du restaurant Les Niçois !

« Montés à Paris » pour ouvrir leur fameux restaurant ambiance pétanque et chant des cigales, Les Niçois sont rentrés chez eux pour se ressourcer. Après une longue sieste, deux apéros et une partie de pétanque, ils sont allés dénicher les meilleurs produits artisanaux de leur région : tapenades, délices de tomates séchées, pesto…

Retrouver toute la gamme « épicerie » Les Niçois pour prolonger l’apéro au 3ème étage de votre magasin !

accessoiresLesNicois

EpicerieLesNicois

Fidèles à leur réputation, Les Niçois aiment faire la fête ! Pour inaugurer leur pop’up, ils vous ont concocté une soirée de lancement le mercredi 9 septembre de 18h à 21h ambiance accent du sud ! Au programme : DJ, tournoi de pétanque, dégustation, photocall… dans un lieu de choix, aux couleurs de Nice : la Cour Bleue du BHV MARAIS !
Du 7 au 12 septembre, vous pourrez aussi retrouver les Niçois au RDC du BHV MARAIS L’HOMME (36, rue de la Verrerie Paris 4ème arrondissement)

facadeLesNicois

Les Niçois, 7 Rue Lacharrière, Paris 11ème arrondissement

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS L’HOMME

LE BHV MARAIS se décline en version masculine. Paradis des bobos parisiens, le magasin emblématique de l’Hotel de Ville, s’attaque au dressing des hommes et leur propose les marques les plus pointues. Du streetwear, aux collections créateurs en passant par … Lire la suite