CONVERSE Made by You, découvrez la nouvelle Pop Up

publié le vendredi 13 mars 2015 à 12:00

Pour sa nouvelle campagne 2015, la marque Converse part à la rencontre de ses fans, afin de trouver l’essence du mouvement All Star. Un voyage qui mènera la marque jusqu’au BHV MARAIS, puisqu’un pop-up store Converse va arriver dans l’enceinte du magasin du 16 mars au 4 avril. 
Converse Chuck Taylor All Star

 

Pour ce  pop-up spécial (qui sera à retrouver au rez-de-chaussée du BHV MARAIS Rivoli),  vous pourrez customiser votre paire de Converse en dessinant le motif que vous souhaitez sur la tablette numérique du Pop up Store, le vendeur l’imprimera et le placera sur votre paire de Converse désormais unique !

La marque mise donc sur une campagne intitulée Made by You, qui met à l’honneur les fans de la marque, qui pourront ainsi exprimer leur personnalité et leur créativité à travers un modèle phare et presque centenaire, l’incontournable baskets Chuck Taylor All Star.

La marque à l’étoile a choisi de venir à la rencontre de son public, en parcourant le monde entier à la recherche de ces paires de chaussures porteuses d’une histoire et de nombreux souvenirs. Musiciens ou artistes, skateurs ou passionnés de mode, illustres ou anonymes, ils sont nombreux à avoir choisi ce modèle, pour exprimer leur créativité.

 

Converses Chuck Taylor All Star

 

« Made by you puise ses origines dans une vérité humaine toute simple : nous voulons tous être authentiquement nous-mêmes, » explique ainsi Ian Stewart, Vice-président et Global Marketing Director. « Les fans de Chuck Taylor sont ceux qui en ont fait un emblème de la créativité. Il était temps que nous leur rendions hommage ».

Retrouvez ci dessous la vidéo promotionnelle de la campagne :

 

 

Made by You est donc bien une célébration mondiale de la Converse Chuck Taylor All Star.

Pour célébrer la mythique basket en musique, Converse organise un concert du groupe Klink & Clock et de Yarol Poupaud au Quai de Livraison du BHV MARAIS le 18 mars à 19h

CONVERSE

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

VOUS AIMEREZ AUSSI

Converse fête l’arrivée de son pop-up avec Klink Clock

A l’occasion de l’arrivée son pop-up store au BHV MARAIS, Converse invite Yarol Poupaud et Klink Clock pour un concert rock le mercredi 18 mars à 19h.      Après un premier EP auto-produit en 2010, l’aventure du duo Klink Clock commence grâce … Lire la suite