Pop up éphémère Claudie Pierlot au BHV PARIS !

publié le lundi 25 février 2013 à 10:15

BHVCet été, la Maison Claudie Pierlot fêtera ses 30 ans. Ambassadrice de la parisienne active et féminine, moderne et élégante, Claudie Pierlot traverse les années et les courants ponctuels de la mode en restant fidèle à une allure, des partis pris stylistiques. Un style féminin privilégiant les jolies matières, les finitions soignées, les imprimés élégants.
Pour ses 30 ans, La Maison Claudie Pierlot renoue avec le voyage et invite une sélection de marques et créateurs « amis » à revisiter ses codes en créant la garde-robe idéale pour partir en vacances.
Marinière, noeuds papillon, bleu marine, cols Claudine…l’idée est de s’emparer de cet ADN pour suprendre, séduire et décaler.

Une mini collection estivale voit le jour, composée de produits exclusivement fabriqués en France et conçue autour de 11 pièces ou « indispensables » à glisser dans la valise avant de hisser les voiles :  lunettes de soleil, maillot de bain, marinière, robe-chemise ou espadrilles…

Une collection éphémère aux couleurs de Claudie Pierlot et en édition limitée à découvrir du 25 février au 9 mars sur le pop up éphémère au BHV MARAIS.

Les collaborations :

Précédent Cliquez sur l'image pour l'agrandir Suivant
Raphaella Riboud - 165€

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite