POP-UP ANGARDE AU BHV MARAIS

publié le vendredi 10 avril 2015 à 09:17

Jusqu’au 1er août 2015, la marque d’espadrille ANGARDE investit la Cour Bleue du BHV MARAIS L’HOMME avec son truck VespaGarde.

 

Avec l’arrivée des beaux jours, l’espadrille fait son grand retour ! Symbole de détente, de confort et d’intemporalité, l’espadrille fait partie de ces pièces de caractère qui traversent les âges. Universelles et unisexes, ces chaussures du soleil n’en finissent pas d’inspirer la mode.

ANGARDE2

Qui se cache derrière ANGARDE ?
Frère et sœur, amoureux du Pays Basque et de l’espadrille, Astrid et Alexandre sont les créateurs de la marque ANGARDE.
ANGARDE signifie « avant-garde » en vieux français. La marque trouve ses racines dans l’espadrille traditionnelle mais propose des modèles innovants et urbains. ANGARDE est un pont entre tradition et modernité.
Les modèles ANGARDE sont des « slikers », inspirés de la sneaker pour leurs semelles type basket et de la slipper pour leurs coupes arrondies.
Les collections sont dessinées en France et produites en Espagne, par une entreprise familiale ayant plus de 25 ans de savoir-faire.
ANGARDE est une marque engagée : pour chaque paire achetée, la marque reverse une partie de ses bénéfices à l’ONG Solidarités International et contribue ainsi à développer l’accès à l’eau potable en Afrique.

ANGARDE

Rendez-vous dans la Cour Bleue du BHV MARAIS pour découvrir tous les modèles proposés.
14 rue du temple, ou accès via le BHV MARAIS L’HOMME au 36 rue de la Verrerie.

vespagarde

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite

LE BHV MARAIS L’HOMME

LE BHV MARAIS se décline en version masculine. Paradis des bobos parisiens, le magasin emblématique de l’Hotel de Ville, s’attaque au dressing des hommes et leur propose les marques les plus pointues. Du streetwear, aux collections créateurs en passant par … Lire la suite