POD : Le premier Food Court parisien

BIENVENUE AU POD

Il en manquait cruellement à Paris… Le premier Food Court est dans le Marais au cœur de la cour cachée du BHV MARAIS L’Homme. Et quand Paris se réapproprie un concept new-yorkais, c’est forcément avec une certaine idée du style et une haute valeur gastronomique ajoutée…

Furieusement cosmopolite, ce concept de restauration également très en vogue à Londres, Singapour ou Berlin va faire sensation ! Il combine toutes les aspirations de liberté des foodies : des petites tables au milieu de stands où l’on achète au débotté un sandwich très désirable, un bowl healthy, un bon petit plat fumant ou la boisson qui fait du charme. Un peu comme si on mangeait au milieu d’un marché.

 

 

A deux pas de la frénésie urbaine, le POD – parisian omnivore district-se revendique comme une bulle de tranquillité, une cour végétalisée qui twiste les beaux matériaux (bois, métal, béton) et les plantes (cactus, suspensions végétales). Bref un lieu propice aux expériences, où l’on vient se régaler, refaire le monde, travailler, se détendre ou se reposer après une séance shopping. tout en profitant d’un réseau wifi gratuit  pour travailler, regarder sa série Netflix préférée ou surfer sur insta en sirotant un jus stylé…

DÉCOUVREZ NOS KIOSQUES 

LA PERLE CAFE

Pour la première fois, le café de La Perle – institution titi de la rue vieille du temple – où tout le beau monde se retrouve depuis 15 ans – a imaginé un concept « hors les murs » de coffee shop. Autrement dit le nouveau QG des branchés du Marais qui distillera les best-sellers du moment : chia bowl, avocado tast, granola et banana bred.

 

 

BANOI

Retrouvez le meilleur du Vietnam dans des rouleaux de printemps. Un produit bien souvent relégué en simple entrée ou gobé en une bouchée.  Crevette, veggie, saumon fumé, porc citronnelle, saumon teriyaki, le choix est difficile, on a envie de tout goûter, de tout essayer ! 

 

 

 

JAC TAKE AWAY

Jac re-dynamise l’image ‘has been’ de la tartine en créant des recettes qui s’inspirent du monde anglo-saxon. Des fruits et légumes de saison livrés directement depuis Rungis, des produits frais, le tout assemblé sur une tranche de pain épaisse de la maison Kayser pour des tartines généreuses et délicieuses. Et impossible de se lasser, car les recettes changent au fil des saisons et s’adaptent à tous les régimes alimentaires (carnivore, veggie, vegan, sans gluten…).

 

 

Jules & Shim

Venez savourez les délicieux Bibimbap coréen de chez Jules & Shim ! Le chef change ses recettes selon l’inspiration ou la saison et agrémente le Bibimbap d’une garniture au choix: boeuf Bulgogi, tofu grille au miel, porc épicée, crevettes Coco, poulet gingembre, porc caramel, etc … Sain, léger, savoureux et bon marché, c’est le repas idéal pour rester en forme tout en se faisant plaisir.

 

 

LA FABRIQ

Le rouleau marin est leur marque de fabrique. Le concept est simple et efficace : du délicieux bain brioché artisanal avec des sauces fraîches et de bons produits de la mer. Miam, on s’en lèche les babines.

 

 

LE ZARMA

Le petit nouveau arrive dès lundi 16 avril 2018 ! Le ZARMA est devenu depuis 3 ans une référence en matière de Kebap. Maintes fois  récompensé (le Fooding, Gault et Millau, le Figaroscope, Telerama…) pour la fraicheur de ses produits, l’inventivité de ses recettes… Le ZARMA met un point d‘honneur a faire de cette cuisine de rue une excellence à la Parisienne. Il met à l’honneur la street-food méditerranéenne, de Tel Aviv a Tunis, de ses frites maison épicées au Ras El Hanout familial, à son légendaire kebap au halloumi grillé.


Information pratique

Retrouvez toute notre offre restaurant dans la cour du BHV MARAIS L’HOMME au 14 rue du Temple, 75004

À lire aussi

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous