Personnalisez vos chinos Dockers® au BHV MARAIS

publié le vendredi 11 avril 2014 à 10:12

sdgfzr Du 2 au 30 avril, à l’occasion de l’opération La Fabrique au BHV MARAIS, les artistes Oelwein (Séverine Monsonégo) et Clément Laurentin se proposent de customiser vos plus beaux chinos Dockers, pour les transformer en pièces uniques et branchées. De quoi embrasser l’ère du Do It Yourself avec style.

Transformé en immense fabrique, le BHV MARAIS rend hommage, de la cuisine à la technologie en passant par la mode,  à l’innovation, au système D et à la fabrication maison. Aussi, le Dockers® Atelier s’inspire de la tendance DIY et vous propose un atelier de customisation très arty : durant le mois d’avril, Oelwein (Séverine Monsonégo) et Clément Laurentin, deux noms réputés de la sphère artistique, mettront leur créativité à votre service.

SeverineCoups de feutres audacieux, adages personnalisés ou dessins plus discrets, les pantalons de toute la gamme Alpha® se changeront en œuvre d’art unique, en fonction de vos envies et de votre humeur du moment.

Du 2 au 30 avril, chaque samedi, rendez-vous au Dockers® Atelier du BHV MARAIS L’HOMME pour partagez un moment créatif avec l’un des deux artistes.

 

 

 

Retrouvez L’atelier Dockers® du 2 au 30 avril, tous les samedis au rez-de-chaussée du BHV MARAIS L’HOMME.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE