On y était : RadioMarais à la Cour Bleue du BHV MARAIS

publié le vendredi 23 janvier 2015 à 18:47

En ce jeudi midi, RadioMarais avait donné rendez-vous aux amateurs de musique pour deux heures de mix placées sous le signe de la musique et de la bonne humeur. 

radiomaraisaffichebd

 

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, 2015 commençait le 15 janvier à 15h15. C’est en tout cas l’avis de RadioMarais, qui lançait ce jour là son festival musical. 15 lieux, 15 dates, 15 concerts. Le jeudi 22 janvier, le collectif envahissait donc la Cour Bleue du BHV MARAIS. Un havre de paix dans la ville, cour intérieur où quelques stands sont installés ici et là, et proposent boissons, gaufres et autres sandwichs.

 

monsieur bonus

© RadioMarais

C’est Monsieur Bonus qui a mixé pendant deux heures et a fait danser la Cour Bleue. Co-fondateur de la radio, c’est en quelques sortes le grand manitou en terme de programmation musicale. Pas étonnant donc de retrouver une musique éclectique, complète et variée, naviguant du hip-hop de Chinese man à des influences plus jazz ou encore blues.

Pour contrer le froid mordant, on fonce devant le stand Grillé, pour s’offrir un kebab, l’accueil est souriant et réchauffe tout autant que son sandwich.

A 14h, la fête est finie. Heureusement, le festival, lui, ne s’arrête pas avant le 31 janvier. Pour ceux qui auraient raté les festivités, vous pouvez encore vous rattraper, le programme complet est à retrouver ici ! On vous laisse avec un petit aperçu vidéo.

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE