On y était : l’inauguration de la boutique Nike au BHV MARAIS

publié le vendredi 14 novembre 2014 à 16:29

Nike

LE BHV MARAIS L’HOMME s’est enrichit d’une toute nouvelle boutique, pleine de vêtements et d’accessoires sportifs. Son nom ? Nike. Sa première pièce phare ? La Sneakerboot. 

C’est en belle pompe que la nouvelle boutique Nike du BHV MARAIS L’HOMME a été inaugurée mercredi 12 novembre. Entièrement dédié au sportswear et au lifestyle, le corner y présentait alors toutes les pièces phares du moment, des baskets aux vêtements de sport, en passant par des accessoires ou des modèles plus urbains. Stars de l’événement, les Sneakerboots s’étaient pour l’occasion emparées de l’avant-scène de la boutique.

nike2

Devant l’entrée du corner de 100 m², les passants ont en effet pu trouver trois blocs de glace contenant chacun un modèle figé de sneaker. Dans les mêmes rectangles ruisselant d’eau, une inscription éloquente et connectée : #sneakerboots. Un moyen original pour Nike de mettre en avant la résistance accrue apportée à plusieurs de ses baskets iconiques, revisitées pour affronter le froid. Née cet automne, la collection Sneakerboots apparaît ainsi comme une innovante façon pour la marque de faire valoir son héritage esthétique, mais aussi le soin apporté à la praticité et la technicité de ses chaussures.

nike3 Nike4

À ceux qui voudraient découvrir les blocs et ce qu’ils contiennent avant la fonte des glaces, le rendez-vous est donné au 14-16 rue du Temple.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE