On y était : le Lunch Dance du BHV MARAIS

publié le vendredi 19 juin 2015 à 11:20

L’ambiance et la bonne humeur ont investi la Cour Bleue du BHV MARAIS pour ce premier Lunch Dance de l’été. Comme un avant-goût des vacances et de plage, sur des rythme endiablés.

Une ambiance plage, de la musique caliente à faire oublier la dure matinée de labeur, des foodtrucks gourmands…par son concept original et ô combien malin, le Lunch Dance compte bien devenir le rendez-vous incontournable de la Cour Bleue.

 

Lunch Dance 05

De 12h à 15h, fidèles du quartiers, clients du BHV MARAIS ou tout simplement touristes curieux se sont laissés entraîner par le mix éclectique et imparable du label Sun Is Coming, représenté par les talentueux Arthut Chaps et Jean-Jacques Berthieu. Ce dernier s’est exprimé sur ce premier Lunch Dance : « c’est notre première incursion dans la Cour Bleue, on est très excités, on a préparé une sélection ensoleillée qui fleure bon les vacances et la plage (…) même si tous les transats ne sont pas occupés, c’est déjà une bonne chose qu’il y ait du monde ». Les tubes s’enchaînent, certains commencent à se déhancher,  d’autres, à la recherche de détente, se réfugient sur les transats de la Cour. Dur de ne pas se croire en vacances…

Lunch Dance 03

Loin de se limiter à sa musique festive, le Lunch Dance – comme son nom l’indique – retient toutes les attentions et appétits grâce à ces « Food ruches » gourmandes : la maison Francart, les gaufres sucrées et salées de Yummy & Guiltfree, mais aussi les délicieux kebabs et burgers du Grillé BGR. De quoi avoir l’embarras du choix. Les premières odeurs de cuissons ameutent de plus en plus de badauds et de clients en pleine session shopping.

Pour les amateurs de mode et de nouvelle technologie, la camionnette Angarde et ses chaussures urban chic et le Studio 3D (pour impressions 3D) ont assuré la touche originale.

Lunch Dance 02

Côté rafraîchissements, le stand Vitacoco a eu la brillante idée de rappeler l’été, l’odeur du sable avec ces nouvelles boissons déclinées en trois parfums : citron-coco, coco ou coco-ananas. 25 cL de pure rafraîchissement.

 

Lunch Dance 04

Pour ceux qui ont manqué ce premier rendez-vous, d’autres Lunch Dance sont à venir  les jeudis 9 juillet, 20 août et 10 Septembre de 12h à 15h à la Cour Bleue du BHV MARAIS (14 rue du Temple, Paris 4ème). Nous avons déjà hâte de renouveler l’expérience !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Quatre idées de cocktails sans alcool pour un été léger

Un été qui se respecte se fête en cocktails sur une terrasse. Mais qui dit cocktails, ne dit pas forcément boissons alcoolisées. Loin de se laisser éclipser par les tendances comme le Spritz, les boissons sans alcool dégaine leurs plus beaux atouts pour rafraîchir vos journées étouffantes. Laissez vous tenter par ces quatre recettes originales et riches en vitamines. Lire la suite

LES MERCREDIS SAVOIR-FAIRE

Cette année encore, LES MERCREDIS SAVOIR-FAIRE reviennent avec un tout nouveau partenaire que vous connaissez et aimez toutes et tous ! Un indice ? Elle est carrée, on la reçoit tous les mois et elle est remplie de surprise… Qui est-elle ? Lire la suite