On y était : L’inauguration du BHV MARAIS à l’Observatoire

publié le vendredi 21 juin 2013 à 14:54

IMG_0686 Depuis jeudi 20 juin, le BHV arbore une nouvelle identité en incluant le quartier du Marais à son image. Depuis des années, le Marais est une source d’inspiration pour les créatifs du monde entier : galeristes, créateurs de mode ou encore publicitaires s’y pressent pour découvrir les dernières tendances.

Pour pousser le concept jusqu’au bout, le BHV MARAIS a opté pour la création d’une carte regroupant les meilleures adresses du quartier pour ses visiteurs. Restaurants, magasins, galeries d’art… un parcours complet en quatre thèmes, pour vivre le Marais selon son humeur.

bhv-obsAinsi, hier, pour l’inauguration du BHV MARAIS à l’Observatoire du grand magasin, nombreux étaient ceux venus célébrer le changement. Entre deux coupes de champagnes et des petits fours, on pouvait admirer un tapis géant illustrant la carte du BHV MARAIS dessinée par l’illustratrice Jenni Sparks. Pour l’agrémenter, quelques installations ludiques et esthétiques ont été disposées sur les points de repères les plus forts.

Le style comme style de vie, c’est maintenant au BHV MARAIS !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE