NOUVELLE ESPACE LINGERIE NUIT

publié le lundi 12 octobre 2015 à 10:00

Cet automne, un nouvel espace « Lingerie Nuit » arrive au 5ème étage de votre BHV MARAIS de Rivoli.

 

Découvrez les marques ESSENZA et DESIGUAL au travers de leurs collections modernes et inspirantes.

« Aujourd’hui on reste à la maison et on passe toute la journée en pyjama. »

La collection ESSENZA Homewear Automne Hiver 2015 se caractérise par différents matériaux et effets. Les tissus sont essentiellement fabriqués à partir de fibres naturelles: du coton et des cotonnades. Tous les articles ont été conçus avec un soin particulier apporté aux finitions. La touche finale réside dans l’utilisation d’effets spéciaux, qui parachèvent la collection…

Qu’il s’agisse de petits imprimés sophistiqués ou d’étoffes spéciales plus structurées ou au look Vintage, chaque pièce de la collection ESSENZA homewear est unique. La collection est réalisée à partir d’une sélection de matière douce et fluide, qui donne le sentiment et le confort d’une seconde peau…

ESSENZA

ESSENZA2

La marque DESIGUAL vous fait découvrir sa ligne « Living AH15 », tricotée en rond, pour un confort et un style cocooning. Une collection parfaite pour l’arrivée de l’hiver grâce au coton émerisé avec de l’élasthanne, bien chaud et doté d’une texture peau de pêche très douce et agréable. Ou encore des tissus comme la viscose et l’élasthanne, au tombé élégant et à la brillance satinée, conférant une touche sophistiquée et féminine à la collection, et du peps aux imprimés.

Les ponchos à l’effet cachemire, la large sélection de déshabillés colorés et toute la ligne de vêtements contenant de la polaire et de la fourrure sont les pièces phares de la saison. Tous les vêtements sont inspirés de l’univers Desigual, de la Happy Attitude, des imprimés ultra colorés…

Rendez-vous dès à présent au 5ème étage de votre BHV MARAIS de Rivoli

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite