Nouvelle carte de fidélité : une matinée avec les blogueurs

publié le vendredi 10 avril 2015 à 11:20

Mercredi 9 avril, les blogueurs Mademoiselle Stef, Mathias de Stylnoxe, Aurélie des Flâneries d’Aurélie et Laura de Pinketcetera étaient invités à découvrir en avant-première le nouveau programme de fidélité du BHV MARAIS.

 

BHV Blogueurs

© Stanislas Liban

Pendant que le soleil se levait sur la place de l’Hôtel de Ville, la matinée commençait par un petit-déjeuner à La Pâtisserie des Rêves. Après quelques clichés pour immortaliser la jolie table, Aurélie, Laura, Stefanie et Mathias ont ensuite découvert le nouveau programme de fidélité et reçu en exclusivité leur nouvelle carte de fidelité LE BHV MARAIS.

BHV Blogueurs

© Stanislas Liban

La matinée s’est terminée par une séance shopping dans le grand magasin. Laura, Aurélie, Stéfanie et Mathias n’ont pas hésité à parcourir tous les étages pour découvrir tous les trésors dont regorge le BHV MARAIS.

Mathias a craqué pour beaucoup de déco : une cafetière et un couteau céramique Bodum, des coussins Paul & Joe Madura, une parure du lit en lin Absolument Maison et une lampe au style scandinave. Mademoiselle Stef a été attirée par les nuances de rose et est repartie de son shopping avec une lampe  Leitmotiv et une paire de Superstar Pharell Williams Adidas. Laura et Aurélie ont quant à elles préféré faire des repérages mode chez Anthropologie et Free People par exemple.

 

aurelieetlaurashopping

© Stanislas Liban

laurapeachbouledogue

© Stanislas Liban

stefbaskets

© Stanislas Liban

 

mathiasshopping

© Stanislas Liban

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

On y était : L’inauguration du corner adidas Originals Superstar au BHV Marais

LE BHV MARAIS accueille du 12 au 24 janvier un pop-up store unique dédié à une icône de la street culture, la basket adidas Originals Superstar. Pour l’inauguration, le magasin avait convié quatre blogueuses à venir créer leur look autour … Lire la suite

Le look superstar de Hello it’s Valentine

Valentine, blogueuse de Hello it’s Valentine, était présente lundi pour l’inauguration du pop-up store adidas Originals Superstar. L’occasion pour elle de vous dévoiler son look imaginé autour de cette basket mythique. Lire la suite