Evènements

Le Noël des sales gosses au BHV MARAIS

Du 12 novembre au 31 décembre, LE BHV MARAIS fête Noël sous le signe des sales gosses. Jeux, animations, sucreries et régression, les fêtes de fin d’année seront heureuses et ludiques au BHV MARAIS !

coeurrougepicto

Un Noël ludique et régressif

C’est dans une ambiance joyeusement régressive que LE BHV MARAIS s’apprête à participer aux fêtes de fin d’année. Aussi ludique que nostalgique, le Noël des sales gosses du magasin s’appuiera sur les souvenirs d’enfance des uns et la jeunesse des autres pour mieux mettre en avant souvenirs d’antan, jeux, animations et rencontres.

Dans un univers mêlant jeu et réalité, LE BHV MARAIS offrira au petits et grands diverses entrées dans le fantasque monde des sales gosses. Une aire de jeu permettra aux uns de retourner en enfance grâce à la magie des pixels, des gourmandises contenteront les amateurs de sucreries, des ateliers maquillage pour enfant raviront la marmaille… Le Noël du BHV MARAIS sera coloré, animé, et définitivement régressif.

Un Noël généreux

noelpicto

Pour pousser cette bonne ambiance au sommet, une Grande Kermesse de Noël sera organisée le 26 novembre. En famille ou en bandes de potes, tout est réuni pour s’éclater dans le grand magasin ! Au programme : jeux d’arcades et autres bijoux ludiques, distribution de bonbons, cours de cuisine régressifs, dégustation et surtout, de la joie et de la bonne humeur.

Parce que tout le monde a le droit de s’amuser, une opération « Don de jouet » sera organisée au profit d’Emmaüs. Ainsi les plus généreux pourront-ils offrir leurs jouets à ceux qui n’en ont pas, et obtenir ainsi un bon d’achat de 10 euros par sac apporté au rayon jouets du 5ème étage du BHV MARAIS.

don dujouet

Avant la distribution de cadeaux, il y a le repas de Noël. Pour un réveillon réussi, rien de plus agréable qu’une jolie ambiance festive et hivernale. Pour nous aider dans cette tâche, une boutique exclusivement réservée à la décoration de Noël s’est installée à l’Observatoire du BHV MARAIS. Attention, vous avez jusqu’au 24 décembre pour effectuer vos derniers achats !

Cette ambiance joyeuse de sales gosses est à découvrir dès le 12 novembre au grand magasin grâce à la participation de Duracell, Sony, Olympus ou encore NEO LEGEND, mais aussi et surtout, à la magie de Noël.

 

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous