Mr Bien Dormir : La NASA a découvert le sommeil 4 étoiles !

publié le dimanche 07 septembre 2014 à 04:00

Quand j’étais petit garçon, bien avant de découvrir ma vocation de dormeur professionnel, je voulais devenir astronaute. Flotter comme dans un rêve, être entouré d’étoiles en permanence…
Je n’en dormais plus la nuit ! Quand j’ai appris que le matériau Tempur a été découvert par la NASA en 1962, l’enfant en moi s’est réveillé et j’ai sauté sur ces matelas.

mr bien dormir

Développé pour alléger la pression ressentie par les astronautes pendant le décollage, le matériau TEMPUR s’adapte à votre morphologie et réagit aussi à la température de votre corps. Vous offrir la position la plus confortable devient alors un jeu d’enfant grâce à ses propriétés exceptionnelles.

Ce n’est pas étonnant qu’un matériau qui a été dans l’espace soit si connu sur terre. Le sommeil ne connaît pas de frontières : Tempur est commercialisé dans plus de 80 pays et est devenu le numéro 1 des nuits sereines à travers le monde. Même les professionnels de la santé ne jurent que par les performances de ces matelas.

Étant donné que nous passons en moyenne 24 ans à dormir, il est essentiel de choisir un matelas qui offre un soutien optimal. Les amateurs de fermeté opteront pour le Tempur Original, les fans de souplesse s’orienteront plutôt vers le Tempur Cloud et pour un soutien tonique, c’est le Tempur Sensation qu’il vous faut.

tempur

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite

TEMPUR

Tempur, avec sa gamme de matelas, oreillers, sommiers et accessoires est le leader mondial de la literie. Matériau développé par la NASA dans les années 70 pour une utilisation dans le domaine spatial, TEMPUR l’améliore, le finalise et le commercialise … Lire la suite