Monsieur Bien Dormir : son appli pour « mieux dormir »

publié le vendredi 28 mars 2014 à 13:54

mieux dormir

Le 29 mars 2014 a eu lieu un événement redouté par les petits et grands dormeurs. Le passage à l’heure d’été, ou le méchant tour forcé de la grande aiguille sur la montre. Proche ami de Morphée, Monsieur Bien Dormir a trouvé la solution aux maux nocturnes liés au changement d’heure : l’application « Mieux Dormir » iPhone et Androïd de Psychologies Magazine.

Aligner la lumière du soleil sur l’activité humaine, c’est bien, le faire sans troubler nos nuits, c’est mieux. Parce qu’il fait aujourd’hui bon avoir son coach-à-tout-faire, pourquoi ne pas faire appel à un pro du sommeil ? Qui plus est tient dans votre téléphone. Complète et réalisée en connaissance d’expert, l’application « Mieux Dormir » associe un programme de 20 jours de formation (sur la base de 5 minutes par jour) à toute une série de conseils et astuces utiles au quotidien.

Afin d’augmenter ses chances de réussite, l’outil propose également un parcours personnalisé, destiné à adapter les conseils au profil de l’utilisateur. Après avoir déterminé quel dormeur vous étiez grâce à un test, vous pourrez ainsi profiter d’une recommandation sur mesure et de quatre modules de coaching. A ceux qui craignaient le changement d’heure, Monsieur Bien Dormir n’a qu’un mot à dire : »Dormez ! ».

Pour télécharger l’application (4,49€), cliquez ici.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE