Monsieur Bien Dormir s’essaye aux « Priceless Soupers »

publié le vendredi 28 février 2014 à 18:54
© Virgile Guinard

© Virgile Guinard

Les soirées Priceless Soupers concoctées par lefooding.com et Mastercard reviennent pour une seconde saison. Au menu ? Une nuit pour deux dans un hôtel de charme, un dîner réalisé par un chef de prestige et le petit-déjeuner qui va avec. Une belle occasion pour Monsieur Bien Dormir, tout esthète qu’il est, de profiter d’un succulent repas dans sa chambre avant de passer une délicieuse nuit dans les bras de Morphée. Vous reprendrez bien un peu de plaisir ? 

La recette de ce succès annoncé, prévu pour le 14 mars 2014, repose sur Alexandre Gauthier, le célèbre chef-aubergiste de La Grenouillère à Boulogne-sur-mer, qui recevra dans les quelques 15 chambres parisiennes de l’Hôtel Paradis ses convives d’un soir. Soit 30 places sur la thématique « Une Nuit au Paradis », dont le dîner est à partager en duo dans une des chambres de caractère de l’établissement, façon « room service » de luxe.

Le prix de ce premier épisode pimenté de surprise ? 250 euros pour deux. Les réservations s’effectueront à partir du mercredi 5 mars à 10h pour les détenteurs de MasterCard, et dès le 7 mars à 10h pour les autres sur Priceless-soupers.com et sur Lefooding.com. Le second épisode, « Histoire d’Os » proposé par James Edward Henry chez Bones, est à retrouver dès le 10 avril, tandis que l’épisode 3, « L’Assiette Anglaise » proposé par Grégory Marchand et Isaac McHale chez Frenchie Bar à Vins & To Go, sera disponible dès le 24 mai prochain.

Hôtel Paradis, 41 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE