Tendances

LA Mode danoise

Et si on profitait du Noël danois au BHV MARAIS pour mettre en lumière les faiseurs de style à la mode du Danemark ? Le prêt-à-porter danois allie innovation et esthétique singulière avec un don inné pour rendre le quotidien moins grisou (rapport à la météo sans doute). En terme de prestige, Copenhague arrive juste derrière les éternelles capitales de la mode que sont Paris, Londres et Milan. Voici donc une sélection de coups de cœur avec pour commencer l’incontournable Vero Moda qui fête ses 30 ans cette année. La griffe ultra féminine se positionne en spécialiste de la fast fashion avec des collections accessibles à toutes, venez retrouver leur pop up store au BHV MARAIS jusqu’au 31 décembre .

@veromoda

Les pièces signées By Malene Birger donnent une allure folle tout en gardant un soupçon de mood sportswear. Puissance du style, frisson du luxe en restant abordable, clash des textures, on en redemande !

@bymalenebirger

Rains

@rainsjournal

Le claim de la marque est aussi clair que son nom : Rains défie la météo danoise depuis 2002. Un savoir-faire qui fait du vêtement de pluie un allié mode inattendu. De quoi vous réconcilier avec la nature (et les intempéries). Un pop-up store est présent au 1er étage du BHV MARAIS pour ce Noël « hygge » jusqu’au 31 décembre!

KCA

@knowledgecottonapparel

Le Danemark innove à bien des niveaux sur le créneau de la mode responsable. Héritier d’une tradition familiale textile remontant à 1969, Knowledge Cotton Apparel (KCA pour les intimes) figure aux avants-postes du coton bio. Une mode homme sereine aux basiques irréprochables.

Norse Project

@norseprojects

Norse Project est une marque emblématique de l’esprit scandinave : street, casual, chic et technique. Un minimalisme nordique au goût sûr pour une mode masculine en quête de style et de sens. Avec des pièces basiques simples mais originales à la fois, vous vous adapterez à toutes les saisons!

@norseprojects

 

Baum und Pferdgarten

@baumundpferdgarten

Le duo de designers Baum und Pferdgarten aime les looks clash et les imprimés flash. Ils prennent un malin plaisir à revisiter les classiques avec un sens du panache leur vaut l’adoration des fashionistas averties. Bienvenue au club !

Bruuns Bazaar

@carolinenehring

Vous cherchez encore la perle rare, le manteau de votre hiver ? Ne cherchez plus : Bruuns Bazaar, la marque créée par les frères Teis et Bjorn Bruun, va vous sauver la mise. Une élégance détendue du textile ancrée dans une tradition nordique au summum du cool.

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous