Actus magasins

Mexicana

mexicana boots jaune

Un mot pourrait seul résumer l’esprit de MEXICANA : la passion ! Une passion qui remonte à l’adolescence où déjà une paire de santiags était un signe de ralliement, de rock et d’aventure.

 

Et puis il y a eu le Mexique : une révélation !

 

Là-bas, les créateurs de MEXICANA ont trouvé des hommes, des traditions et un style de vie à la dimension de leurs rêves.

 

En 1988 est née MEXICANA.

 

Une paire de bottes MEXICANA, c’est l’aboutissement d’un savant processus, d’un long cheminement des trois semaines où la technologie serait bien peu sans l’apport humain et l’habilité des dizaines d’artisans pétris par les traditions et les coutumes de leur pays natal.

 

Du choix des peaux, jusqu’aux dessins et touches finales, ce sont au total plus de cent soixante-quinze opérations délicates de centrage, de calibrage durant lesquelles la main de l’homme vient assouplir la rudesse de la machine.

 

Bien plus qu’une paire de chaussures conventionnelles, les bottes MEXICANA appartiennent au monde des objets de valeur, aux réalisations étonnantes et originales que des hommes adroits et imaginatifs ont conçu volontairement pour séduire.

 

En 25 années d’existence, la marque a su imposer sa personnalité parmi les plus grands chausseurs de la mode.

 

Son originalité et sa qualité contribuent aujourd’hui à conforter sa présence dans les enseignes de luxe.

 

 Découvrez le corner éphémère de la marque au 1er étage du BHV MARAIS jusqu’au 28 février.

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous