Les tatouages éphémères DCER arrivent au BHV MARAIS

publié le mercredi 04 février 2015 à 12:30

LE BHV MARAIS a l’encre dans la peau. Du 9 au 14 février, les artistes et créateurs de tatouages éphémères DCER posent leur fauteuil de tatoueur au 1er étage du BHV MARAIS. Venez les rencontrer et vous faire poser un de ces jolis bijoux…

 

3

Comme une évidence, le tatouage est devenu une tendance, un moyen d’expression personnel et artistique à l’image du musée du Quai Branly qui lui dédie même une exposition.

C’est depuis 2012 que le collectif DCER s’est lancé dans la création de tatouages simples, minimalistes et élégants. Motifs géométriques ou courbes, noirs ou or,  les tatouages apportent cette touche originale et tendance dont seule DCER a le secret. Une planche exclusive pour LE BHV MARAIS et une planche Saint-Valentin sont à retrouver au BHV MARAIS.

planchestvaldcer

Pour la Saint-Valentin, DCER crée une planche à retrouver

 

dcer

 

Planche de tatoos éphémères – à partir de 5 €
Animation tous les jours de 16h à 19h et les mercredis et samedis de 14h à 19h

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI

REMARQUE prend ses marques au BHV MARAIS

L’encre et le texte s’invitent également dans la mode. La preuve avec Remarque qui s’inspire de la culture numérique pour créer des tee-shirts et sweats originaux. Un pop-up store est à retrouver au 1er étage du BHV MARAIS du 9 février au 14 mars. Lire la suite