Quand les stars craquent pour la Superstar

publié le mardi 20 janvier 2015 à 12:41

Pour fêter son retour, la adidas Originals Superstar s’entoure de stars, et revient avec une campagne publicitaire de choc, dont une vidéo promotionnelle avec Pharell Williams, Rita Ora, David Beckham ou encore Damian Lillard. L’occasion pour la rédaction de revenir sur toutes les stars portant cette chaussure mythique.

 

Stars en Superstar

 

Un retour de star

Pour son grand retour, le modèle s’offre des ambassadeurs de renoms. On retrouve ainsi la chanteuse Rita Ora, les sportifs David Beckham et Damian Lillard, ainsi que l’incontournable Pharell Williams, dans une vidéo promotionnelle graphiquement réussie. Une minute trente pendant laquelle les quatre protagonistes jouent sur les parallèles entre leurs carrières bien remplies et la mythique chaussure de la marque aux trois bandes.

Le modèle incontournable des looks street style

Depuis longtemps considérée comme un must have des rappeurs (on l’a vue aux pieds des Beastie Boys et des Run DMC),  la adidas Originals Superstar est aujourd’hui un emblème street. Ainsi, il n’est pas rare de croiser les rappeurs Snoop Dog, Kany West ou encore Jay Z avec une paire d’adidas Originals Superstar aux pieds. Et puisque les rappeurs n’ont pas le monopole du cool, Brad Pitt et Angelina Jolie n’hésitent pas à agrémenter la tenue de leur petite fille Zahara avec une paire enfant d’Adidas Superstar.

Comment porter la adidas Original Superstar comme un rappeur? 

L’avantage de ce nouveau modèle d’adidas, outre sa sobriété, c’est qu’elle se marrie à toutes les tenues. Ainsi, pour un street style à la Jay Z, un jean droit, un t-shirt col V et une casquette suffisent. Snoop Dogg, quant à lui, préfère porter sa Superstar sur un survêtement, le plus souvent coloré. Pour un look chic et urbain comme David Beckham, on vous conseille un jean brut, un t-shirt blanc, et une veste de costume noir.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE