Les plus beaux looks de la fashion week

Paris a une fois de plus affolé la fashionsphère avec des looks qui fond du pied à notre dressing et un génie qui ne s’ignore pas. Avant d’entrer dans le long tunnel automne/hiver qui s’annonce, rêvons un peu, beaucoup, follement à ce qu’on aimerait porter dès le printemps. Les plus beaux looks de la Fashion Week ? C’est par ici…

Le sportswear vintage revu à la hausse par Lacoste a fait sensation aux Tuileries. Un chic moderne qui voit au-delà du sweat et nous transporte dans une riviera tennistique de haute volée.

@gettyimages

Dentelles d’orfèvre en haut, short en cuir sublime, Yves Saint Laurent crée deux pièces maîtresses qui une fois réunies donne un look à la fois sexy et élégant. Une réussite dans les moindres détails. 

@gettyimages

Mignon à croquer, ce top jaune citron signé Agnès B nous rappelle qu’il s’agit bien des collection printemps-été. Perché sur un pantalon rouge, accompagné d’un sac couleur ciel, il annonce une saison au top de la pop !

@gettyimages

Coup de coeur pour ce look : pull en maille asymétrique, cuir drapé noué aux chevilles, couleurs chaudes pour lover le tout… Bref, l’oversize façon Stella McCartney, parfait jusqu’au bout des escarpins pointus qui ponctuent ce look !

@gettyimages

Aaaah Lanvin… Ses décolletés nombrilistes, ses imprimés lettrés, ses silhouettes doublement ceinturées et ce code couleur tricolore qu’on adore. Un sans-faute virtuose !

@gettyimages

Chloé impose en douceur un look far west printanier à souhait : santiags perforées immaculées, longue jupe vaporeuse et top façon bustier dans lequel on rêve de se glisser là, tout de suite, maintenant. L’aventurière du bitume au coeur léger, c’est qui ? C’est Chloé. 

@chloé

Balmain en fait des tonnes mais ça en jette ! Aux commandes de la sexy #balmainarmy, Olivier Rousteing imagine des silhouettes graphiques, audacieuses et clinquantes. Pour certains cela casse, pour nous cela passe haut-la-main !

@gettyimages

Attention, on se tient à carreaux du côté d’Hermès avec une profusion de tartans et de vichy. On craque définitivement sur ce patchwork léger et seyant qui flatte joliment le body.

@hermès

Quelques grammes de douceur sur tissu dans un monde de brutes. On aime le contraste entre la richesses des étoffes, la sophistication des coupes et la simplicité du message

À lire aussi

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous