Les Jeudis Arty lancent leur 3ème édition

publié le lundi 02 février 2015 à 19:07

Les Jeudis Arty reviennent ! Face au succès des deux précédentes éditions, les organisateurs ont annoncé 3 dates pour cette année 2015 : le 5 février, le 4 juin et le 8 octobre 2015.

 

jeudis arty

 

Dès jeudi, les Jeudis Arty vous proposent une immersion dans les galeries d’art du Marais, grâce à des nocturnes exceptionnelles mêlant performances, vernissages et rencontres avec des artistes. De 18h à 22h, une quarantaine de lieux s’ouvriront ainsi gratuitement au public, pour un beau moment d’art et de partage.

 

Galerie Derouillon

 

Tandis que de nouvelles galeries comme Maïa Muller, Armel Soyer ou encore MDM Gallery font partie des lieux participant à cette édition 2015, les galeries Christian Berst, Polaris, ou encore Maria Lund ont également renouvelé leur partenariat pour ces soirées exceptionnelles.

Une vingtaine de convives auront également la chance d’être invités à l’une des soirées clandestines organisées par les Jeudis Arty : l’Arty Diner. Ce dîner secret, organisé dans une galerie partenaire, propose de passer une soirée en compagnie d’un galeriste et de son artiste, tout en dégustant les plats d’un chef préparant un repas gastronomique sur-mesure pour l’occasion. Une expérience incroyable, où l’art et la gastronomie iront de pair.

 

Galerie Maia Muller

Un cocktail de clôture sera également proposé au Carreau du Temple, pour finir la soirée en beauté! Retrouvez ici tout le programme du jeudi 5 février afin de composer votre parcours en vue de cette soirée inoubliable.

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE