Les fashion & beauty Trucks au BHV MARAIS

publié le mardi 13 mai 2014 à 18:41

Cotton&WildAprès le succès des food truck et autres vans dédiés sillonnant les grandes villes et leurs spots importants, les « camions de mode » débarquent en France. Au programme les 23 et 24 mai prochains ? BHV MARAIS propose ses propres beauty & fashion trucks. De mini-espaces éphémères réservés à la mode et à la beauté, où vous pourrez vous relooker et vous transformer le temps d’une chaude soirée d’été.

Imaginez deux boutiques mobiles sous forme de caravanes pleines de charme, minis temples de la mode et de la beauté. C’est ce que vous propose de découvrir et d’expérimenter le BHV MARAIS, à travers le concept de deux « Fashion and Beauty Trucks », le vendredi 23 et samedi 24 mai 2014.

– Le vendredi 23 mai de 15h-19h30 sur le quai de réception Homme du magasin, en partenariat avec le Fashion truck « Cotton & WILD », parlez tissus et fripes dans une caravane entièrement dédiée à la mode et aux accessoires vintage. Circulant partout où les tendances font parler d’elles, celle-ci renferme des trésors de mode incontournables. A découvrir : un DJ ainsi qu’un photocall vous y attendront pour immortaliser cet instant fashion.

Cotton&Wild 5– Le samedi 24 mai, de 10h à 19h, sera l’heure d’une pause beauté & détente à l’intérieur d’un beauty airstream des années 1970. A l’intérieur du NailTruck by Gloss’up & Nailmatic vous attendent ainsi deux postes Nail, proposant notamment une manucure, une pose de vernis Nailmatic et une pose de vernis semi-permanent.

DEM_3689_300Faisant d’une pierre deux (ou trois) coups, vous pourrez également vous faire maquiller le temps d’une soirée au poste Makeup et tenter une audacieuse pose de faux cils en complément d’une restructuration de sourcils. Enfin, un poste pédicure et en option une poste Hair-stream se proposent de chouchouter vos pieds et embellir votre chevelure d’un chignon tressé, réalisé tout spécialement par un coiffeur professionnel.

Rendez-vous les 23 et 24 mai prochains pour une pause mode & beauté sur le quai réception Homme du BHV MARAIS.

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE