Actus magasins

LES DÉDICACES DE NOëL

Retrouvez nos dédicaces exceptionnelles qui animeront l’Espace Librairie au 2ème étage du BHV MARAIS durant tout le mois de décembre. Des rencontres exceptionnelles avec des auteurs inspirants qui vous transporteront chacun dans leurs univers. Que vous soyez gourmands, adeptes des réseaux sociaux, ou fan du « hygge » spirit, LE BHV MARAIS vous invite à vivre à ses séances de dédicaces.

RENCONTRES À VENIR 

Dédicace romanesque Si nous vous disons aventures, rencontres, espoirs, trahisons, soupçons, ou encore idylles qui surgissent sans prévenir, vous pensez à … ? Le dernier roman, Trois baisers, de Katherine Pancol. L’auteure nous fait l’honneur de venir dédicacer son dernier roman  samedi 16 décembre de 13h jusque 17h00,

@Katherine Pancol

DÉDICACE HALETANTE Dans son dernier livre « La Serpe« , Philippe Jaenada a reconstitué le parcours d’Henri Girard accusé de meurtres en 1941 qui s’exile en Amérique latine avant de revenir en France sous le pseudonyme de Georges Arnaud pour publier Le salaire de la peur . Ce livre haletant et captivant lui a valu le prix FEMINA 2017 et c’est le vendredi 22 décembre de 17h00 à 19h00, que vous aurez l’honneur de le rencontrer pour une séance dédicace!

 

 

MERCI POUR CES DÉDICACES D’EXCEPTIONS

DÉDICACE SANS FILTRE Elle est bloggeuse, influenceuse, mannequin et a fondé Wandertea, sa propre marque de thé bien-être; la très jolie Caroline Receveur  a dédicacé son premier livre » No Filter  »  jeudi 7 décembre à l’Espace Librairie (2è étage) du BHV MARAIS . Caroline Receveur a voulu écrire plus qu’un simple livre de bloggeuse : elle revient sur son parcours, celui d’une « jeune fille de province partie de rien » qui a toujours cru en ses envies, ses idées et son travail. Après un passage par la case télévision – elle fut révélée en 2008 par l’émission « Secret Story » – Caroline Receveur a créé son blog, puis sa marque de thé détox, qui a rapidement rencontré un vif succès et a fait d’elle une vraie chef d’entreprise. Elle prête aussi depuis peu, son image à de grandes marques de bijoux, de vêtements ou de cosmétiques. Pour la première fois, Caroline se prête, dans ce livre, au jeu des confidences, évoquant sans fards sa famille, ses amitiés et ses amours mais aussi ses joies, ses déceptions et surtout, à l’aube de ses 30 ans, ses projets et ses rêves pour l’avenir.

@Caroline Receveur

DÉDICACE HYGGE
Pour ceux qui ne jurent que par le hygge, Malene Rydahl, notre marraine de ce Noël spécial danois est venu nous parler de son dernier livre, Le bonheur sans Illusions, après le succès de son best-seller, Heureux comme un danois, samedi 9 décembre pour faire la part des choses entre illusion et réalité !

@Malene Rydahl

DÉDICACE DÉCALÉE

Vous écoutez chaque vendredi matin France Inter, et êtes un adepte de la chronique de François Morel ?! Samedi 9 décembre de 14h à 16h, il était bel et bien présent à l’Espace Librairie de votre magasin pour une rencontre, dédicace autour des ses meilleures chroniques 2015-2017. Justes, jamais méchantes, ces chroniques racontent l’actualité de ces deux dernières années à la sauce François Morel.

@François Morel

DÉDICACE PARISIENNE
Connaissez-vous l’histoire de la tête de Richelieu volée à la Sorbonne en 1793, ou encore pourquoi la rue de la Paix s’appelle ainsi ? C’est toute l’histoire de Paris qui est illustrée et racontée qui se déroule au rythme de nos pas dans le tome 2 du Métronome illustré de Lorànt Deutsch. Un moment historique et passionnant lors de la dédicace de son dernier livre dimanche 10 décembre !

@Lorànt Deutsch.

@Philippe Jaenada


Informations pratiques

LES DÉDICACES DU BHV MARAIS RIVOLI – du 06 au 16 décembre 2017-

PIERRE MARCOLINIau rez-de-chaussée mercredi 6 décembre de 16h à 19n
CAROLINE RECEVEUR2e étage – espace librairiejeudi 7 décembre de 17h jusque 19h
MALENE RYDAHL – 2e étage – espace librairiesamedi 9 décembre de 16h à 19h
FRANCOIS MOREL2e étage – espace librairiesamedi 9 décembre de 14h à 16h
LORANT DEUTSH – 2e étage – espace librairiedimanche 10 décembre à partir de 16h
KATHERINE PANCOL – 2e étage – espace librairiesamedi 16 décembre de 13h jusque 17h
PHILIPPE JAENADA 2e étage – espace librairie vendredi 22 décembre de 17h00 à 19h00

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous