Les bonnes raisons d’être au bureau cet été

Le mois d’août a commencé et vous êtes encore au bureau ? On vous imagine déjà au bord de la dépression en train de détester vos collègues qui font bronzette. Mais pas de panique, rien que pour vous, nous sommes allés dénicher toutes les bonnes raisons d’être au bureau cet été !

« Ballade, boulot, dodo » 

Ce train-train du quotidien est enfin révolu. Maintenant qu’il fait beau, vous pouvez profiter d’un bain de soleil matinal en vous rendant au travail à pieds. Les avantages sont nombreux; faire le plein de vitamine D, pratiquer une activité physique, mettre le cerveau en route et découvrir ou redécouvrir certains arrondissements de Paris. Pour ceux qui sont obligés de prendre les transports, l’été rime avec places et air conditionné !

« Money, money ! » 

Alors certes, c’est triste de ne pas partir en vacances cet été… Cependant, pensez aux économies que vous faites et qui pourront servir à financer un autre projet ! Une nouvelle garde-robe pour la rentrée, de nouveaux meubles voire même le prochain voyage de vos rêves.

La vie est belle 

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et vous êtes de bonne humeur. Tout est fait pour que votre quotidien se passe pour le mieux. Moins de stress le matin, vous avez tout votre temps pour profiter d’un bon petit-déjeuner, de vous préparer et de partir travailler avec le plus beau des sourires.

« Le chat n’est pas là, les souris dansent » 

Vos supérieurs vont forcément partir en congés. Il faut bien se l’avouer, c’est ce moment que l’on attend le plus ! Selon votre métier, optez pour une tenue un peu plus décontractée qui vous fera sentir en vacances. Alors on dit OUI aux Birkenstock au bureau.

Summer body 

Même si vous n’allez pas pouvoir l’exposer à la plage cet été, vous avez aussi le droit à votre corps de rêve. Avec ce beau temps on en profite pour manger de bonnes salades, des fruits et s’inscrire dans une salle de sport. Cet été, elles sont vides ! Sinon, des balades dans les beaux parcs de Paris ça marche aussi.

 

Il n’y a plus aucune raison de déprimer à travailler cet été !  Et puis qui sait, vos collègues vous envient peut-être…

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous