Les 6 jours du BHV

publié le lundi 27 octobre 2014 à 12:21

 

Les soldes, déjà ? Oui, mais seulement au BHV Marais, du 12 au 29 mars.

Travailleurs, agoraphobes, fainéants et autres procrastinateurs, fini de ruminer sur les soldes dont vous n’avez pas pu profiter. Aussi fidèles au magasin que la place des Vosges au Marais, les six jours du BHV vont vous permettre de vous rattraper. Du 12 au 29 mars, une pluie de remises (jusqu’à 50%) tombera sur toute une sélection de produit Mode et Maison.

 

De la très design Lampe « Pipistrello » de Martinelli Lustre à la désormais classique robe « Ristretto » de Sandro, en passant par votre ensemble Matelas & Sommier signé Merinos, les possibilités sont variées, les prix toujours cassés ! A ceux qui voudraient s’en convaincre, possibilité vous est donnée de chercher, et de trouver votre bonheur sur le catalogue en ligne.

 

Si votre dressing n’est pas encore assez riche pour parler de défilé, des « bonds à rebond » utilisables du 2 avril au 10 mai seront remis aux plus gourmands :

– bons de 10 utilisable dès 30 d’achats
– bons de 15€ utilisable dès 30 d’achats (pour les clients cartes en réglant avec la carte BHV ou toutes autres cartes Cof ou sur présentation de la carte de fid BHV Parly)

Point bonus: vous pouvez tenter de gagner un vélo électrique Matra accompagné de son kit de personnalisation coloré, d’une valeur de 1 899€.

 

Pour cela, il suffit de cliquez sur ce lien et de suivre les instructions.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE