Le magazine ART&Décoration lance son premier salon « Art &Déco »

publié le jeudi 04 février 2016 à 11:03

art et déco

La Grande Halle de la Villette: le nouveau rendez-vous des amoureux de la décoration.

Du 11 au 14 février 2016, le magazine leader de la presse décoration féminine haut de gamme lance son premier salon « art & déco » consacré à la décoration, l’aménagement et les métiers d’art.

La grande halle de la Villette, accueillera pour l’occasion cet évènement destiné à tous les passionnés de décoration.

Le salon ouvrira ses portes à plus d’une centaine d’exposants réunis pour faire découvrir au grand public les dernières tendances déco, des conseils personnalisés et pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets.

Le salon s’articulera autour de 4 univers à l’image de la marque « Art &Décoration »

La décoration mettant en avant les nouveautés en matière de luminaires, tissus d’ameublement, arts de la table, senteurs d’ambiance …

Le mobilier consacré aux meubles de salon, chambres, dressings, mobilier extérieur…

L’équipement et l’aménagement salles de bains, revêtements de sols, verrières, peintures…

Les métiers d’art poussant à la découverte de métiers tels qu’artisans tapissiers, ferronniers, galeristes d’art, céramistes, ébénistes, doreurs …

Des tables rondes ouvertes aux visiteurs animeront chaque jour le salon. Des décorateurs et des architectes sélectionnés par le magazine prendront la parole sur des thèmes bien précis tels que les choix des couleurs et matières ou encore l’optimisation de l’espace….

Des entretiens individuels avec des experts permettront à chacun de bénéficier de conseils personnalisés notamment lors de la rencontre avec les architectes de la maison France 5 et de Stéphane Thebaut. D’autres architectes seront présents pour répondre aux différentes questions relatives à l’aménagement d’intérieur (Créneau d’une demi-heure, inscription sur la page Facebook du Salon Art&Deco dès le 25 janvier.)

Un espace détente proposé par le magazine offre l’opportunité aux passionnée de l’univers du magazine de rencontrer la rédaction, consulter d’anciens numéros dans un café bibliothèque pensé par Art &Décoration.

Une vente aux enchères organisée par la maison de vente aux enchères PIASA se tiendra le 14 février à 12h. Une sélection de 30 chaises emblématiques du design du XXe siècle sera mise en vente pour l’occasion.

Pour plus d’information rendez – vous sur le site Art & Décoration  

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE