Le BHV Marais célèbre le blanc et nous aide à mieux dormir

publié le vendredi 03 janvier 2014 à 19:37

 

bhv-photo

Et si mieux dormir faisait partie de nos nouvelles résolutions pour l’année 2014 ? Selon une étude sur les Français et leur sommeil (2008) commandée par l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé (inpes), 62 % des Français souffriraient de troubles du sommeil. La nuit porterait conseil mais surtout permettrait de maintenir une activité diurne efficace et équilibrée. L’occasion pour le BHV Marais de célébrer le blanc et nous aider à mieux dormir.

Le magasin emblématique du Marais célèbre le blanc chromatique jusqu’au 12 février. Une ode au sommeil et à l’évasion onirique. Après la quête du bonheur, voici la quête du sommeil réparateur et d’ailleurs celle-ci ne serait-elle pas une première étape pour être heureux ? On profite donc des offres du BHV Marais pour recharger ses batteries. Des offres de -30% à -40% sur une sélection de blanc et de literie (avec plus de 100 références de lits). Une semaine où Monsieur Bien Dormir sera mis à l’honneur pour nous distiller ses conseils bien-être sur le site du BHV.

 

D’autres spécialistes participeront à cette opération spéciale. Au programme : Valérie Espinasse, micro-nutritionniste des stars nous dévoilera tous les secrets d’une bonne alimentation pour favoriser le sommeil, les préparatrices de la célèbre Herboristerie du Palais Royal nous parleront du pouvoir des plantes pour un sommeil réparateur, Isabelle Morin Larbey, professeur de yoga nous enseignera les positions et exercices à tester pour une bonne nuit et enfin Philippe Dinh, spécialiste de la literie au BHV nous donnera ses secrets de pro pour choisir un bon matelas.

Si le BHV existait dans les contes de fées, la Belle au bois dormant se serait réveillée plus vite et plus en forme !

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE