Exclusivité France : la lampe connectée de Philips au BHV MARAIS

publié le jeudi 02 octobre 2014 à 10:52

Découvrez la lumière connectée Philips au BHV MARAIS de Rivoli, au 1er étage jusqu’au 1er novembre ! Des luminaires créés en impression 3D par les Designers WertelObrfell et Strand+Havass.

Ces œuvres d’art éclairées, inspirées de la nature, sont équipées de la technologie Hue de Philips. Un système permettant de contrôler, de créer et de personnaliser son éclairage sans fil à partir des smartphones et tablettes sous iOS et Android, en toute simplicité.

lampe 1Découvrir les bienfaits de la luminothérapie grâce à quatre ambiances préprogrammées, harmoniser la lumière avec les variations climatiques, être alerté lors de la réception d’un e-mail, d’un SMS ou tout simplement de la fin de cuisson d’un plat, ou synchroniser la lumière avec la musique, autant d’expériences nouvelles à découvrir grâce aux lampes connectées de Philips.

 lampe 2Et lorsque le smartphone ou la tablette sont en train de charger ou sont déjà utilisés par un autre membre de la famille, l’interrupteur intelligent « hue Tap » de Philips prend le relais. Il permet de contrôler son éclairage du bout des doigts grâce à quatre boutons.

lampe 3Philips a ouvert son application à travers une plateforme Open Source accessible sur www.meethue.com. Les développeurs du monde entier peuvent ainsi inventer de nouveaux moyens d’améliorer le quotidien grâce à l’éclairage, offrant des possibilités quasi infinies aux utilisateurs !

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE