La Minipipistrello blanche au BHV PARIS

publié le jeudi 21 février 2013 à 18:27

Sans titre

La petite soeur de la star Pipistrello, créée par le designer Gae Aulenti en 1965 et diffusée par la maison Martinelli Luce est arrivée en avant-première au BHV MARAIS.

Minipipistrello : un hommage à Gae

La maison Martinelli Luce créee en 1950, a voulu rappeler l’architecte Gae Aulenti de la seule façon possible, en repensant à son enseignement de “volonté positive”, à la force conceptuelle et créative qu’elle faisait passer avant tout dans ses oeuvres de design.

Créée par Gae Aulenti en 1965, la lampe Pipistrello de Martinelli Luce est un modèle de table historique, lié de manière indissoluble à l’histoire de la marque. Tout en maintenant en production la version classique, Martinelli Luce présente une nouvelle version Mini, reproduisant les lignes Art Nouveau qui conservent encore aujourd’hui leur force expressive incomparable de manière inchangée.

Un hommage clair à Gae Aulenti – supérieur à n’importe quel prix ou reconnaissance -, la lampe Minipipistrello, réalisée dans les versions blanc et marron foncé, veut rendre honneur à la “grande dame de l’architecture”.

620-J-BI_minipipistrello-soloEclairage LED – hauteur 37cm – 598€

 

Possibilité de commande en magasin : livraison mi-avril (coloris: blanc ou marron foncé)

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PRODUITS DANS LE CATALOGUE

  • MARTINELLI LUCE

    Mini lampe Pipistrello

    599,00 € Lire Plus

PLUS D'INFOS SUR...