La lessive Antoine en pop’up store au BHV MARAIS L’HOMME

publié le samedi 01 février 2014 à 08:00

Le BHV MARAIS L’HOMME réserve un emplacement éphémère à la lessive résolument innovante Antoine, entièrement réservée à l’usage de ces messieurs. Du 30 janvier au 1er mars 2014, venez découvrir une nouvelle façon d’envisager l’art de laver son linge chez les hommes.

On a tous connu au moins un Antoine dans sa vie, quelque soit notre âge (et le sien). Dans nos souvenirs, Antoine, c’était le p’tit mec sympa de la bande, le bon pote toujours là pour rendre service, apporter de la fraîcheur et de la bonne humeur…

Depuis, le bonhomme a donné son nom à une lessive nouvelle génération, tout spécialement réservée à la gente masculine. Pour les nostalgiques de cet Antoine-là, le BHV MARAIS L’HOMME propose à chacun de continuer son histoire avec lui et de rencontrer la bête, à travers un pop’up store éphémère ouvert au public du 30 janvier au 1er mars 2014.

1625622_598144900257810_1848601497_n

Le pote solidaire qu’il était a eu la bonne idée de rassembler toutes ses qualités dans une seule et même bouteille:

–       Antoine est classe :

L’élégant flacon en verre qui renferme l’élixir lavant bleu lagon se fond parfaitement dans le décor chic et urbain de votre salle de bain ou de votre buanderie.

–       Antoine attire la convoitise

Exit les bouteilles en plastiques impersonnelles et autres poudres blanches farineuses : dégainée dans une laverie automatique, la lessive Antoine provoque l’étonnement et l’envie.

–       Antoine est simple :

Parce qu’un seul bouchon de lessive, directement placé dans la machine suffit pour 10 chemises (soit 3kg de linge) et dès 30 degrés.

–       Antoine sent le vrai mec :

Fini les lessives « au savon de » et autres compositions florales aux odeurs ultra féminines. La formule parfumée d’Antoine est un élégant mariage de cèdre et de santal, réchauffé d’ambre et adouci de musc. Le parfum de la lessive Antoine est en accord parfait avec l’eau de toilette portée par ces messieurs.

–       Antoine se livre

La lessive Antoine atterrit chez vous grâce à une formule d’abonnement unique. Fini les files d’attente au supermarché, la lourdeur des paquets et l’inquiétude de manquer de produit. Les bouteilles arrivent au fur et à mesure de votre consommation, et leur livraison est modulable en fonction de votre utilisation.

–       Antoine parle un français impeccable

Antoine est fier d’être fabriqué en France à partir de composants français et européens.

Pour le petit voyage à travers l’Hexagone, la lessive est fabriquée et conditionnée dans le 59, le parfum vient du 95, les étiquettes sont imprimées dans le 75 et le doseur vient du 38. Le petit cosmopolite fait confectionner sa bouteille en Espagne et sa capsule vient d’Italie.

En bref, une lessive Antoine ultra fréquentable que se propose de vous faire rencontrer le BHV MARAIS L’HOMME. Vous aurez également l’occasion de découvrir son eau de parfum, ses bougies et son savon, pour parfaire votre collection.

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE