Vibrez au rythme de la playlist We Love Green

Jay Daniel - Last Of The Dogons

Actus

LA COLOUR FACTORY

Suite au succès de la première édition de sa Colour Factory l’an dernier, Farrow & Ball ouvre à nouveau sa grande fabrique des couleurs au 5ème étage du BHV MARAIS  le samedi 22 avril 2017 de 14h à 18h30.

Le principe : Apprenez à tisser du papier peint et customisez de jolis miroirs pour créer de véritables œuvres d’art lors de workshops ouverts à tous tenus par des influenceurs tels que Heju, ou bien promenez-vous simplement dans notre fabrique de couleurs pour booster vos envies décoratives. Nos experts vous attendent lors de cet événement haut en couleurs !

PROGRAMME

  • Ateliers « Mon beau miroir » animé par Heju, en partenariat avec Cyrillus. Les jolis miroirs Cyrillus se muent en bijoux d’appartement sous les doigts de fée du talentueux duo d’architectes & designers. À vos couleurs !
heju

@heju

Atelier adulte pour 10 personnes, 3 sessions : 14h30 ; 16h ; 17h30.

  • Ateliers « Papiers à tisser » animé par Klin d’oeil. Sous l’égide des deux soeurs ultra créatives de Klin d’oeil, tissez les papiers peints précieux de chez Farrow & Ball pour en faire de véritables œuvres d’art à mettre sous cadre.

Atelier adulte pour 10 personnes, 3 sessions : 14h15 ; 15h30 ; 16h45.

  • Ateliers « Monstres à croquer », par Atelier Morse. Ils sont bariolés, indisciplinés et font la grimace… Mais une fois sur pied, ces monstres-ci s’exposent pour votre plus grand bonheur dans la chambre de vos chers petits…
atelier-morse

@ateliermorse

Atelier enfant pour 10 personnes, ouvert de 14h30 à 18h

Les visiteurs moins manuels pourront quant à eux profiter d’animations visuelles et gustatives hautes en couleurs !

Découvrez une galerie d’objets quotidiens dopés par des coloris savamment choisis et glanez les précieux conseils de nos experts couleur pour vivifier votre intérieur dans les règles de l’art.

  • « Farrow & Ball Inside », une exposition de Marie Claire Enfants

Le magazine des parents curieux a fait le voyage jusque dans le Dorset, région historique de Farrow & Ball, et raconte la grande histoire de la manufacture britannique au travers de délicats clichés.

  • « Selfie d’artiste »

Rangez les smartphones, la talentueuse Léa Maupetit s’occupe de vous tirer le portrait en quelques coups de pinceaux. Vous avez dit #arty ? (De 15h00 à 17h00)

leamaupetit

@Léa Maupetit

  • « Pause vitaminée »

Profitez d’une halte gustative et désaltérante avec Mövenpick, le maître suisse des crèmes glacées et In/Fusion dans un corner spécialement habillé par Bibelo.
#farrowandballcolourfactory

On vous attends nombreux pour profiter de toutes ces animation le samedi 22 avril au 5ème étage de votre magasin dès 14h. Evènement en partenariat avec Marie-Claire Maison.

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous