LA BRICO PARTY: ON Y ETAIT !

publié le jeudi 21 avril 2016 à 11:40

LE BHV MARAIS a vibré au rythme du brico et de la déco ce mercredi 13 avril lors de la Brico Party ! Un événement festif qui a attiré de nombreux curieux venus redécouvrir et célébrer, dans une ambiance complètement marteau, le mythique sous -sol du BHV MARAIS.

Nous on y était et on vous raconte tout !

Le sous-sol du BHV de 400m2 a pris des couleurs grâce à la marque de peinture EXCLUSIVE BHV MARAIS Hypnotik qui a inauguré devant une foule de journalistes déco et lifestyle son nouvel espace.On y découvre autour d’une coupe de champagne et petits fours les couleurs exclusives développées par la marque et un espace inspirationnel animé par nos experts et conseillers.

Capture d’écran 2016-04-21 à 09.41.01

Beaucoup d’entre vous se sont arrêtés devant les 6 box d’inspiration déco/ brico designées par nos partenaires de la soirée Zelip, Teva Déco et nos bloggeuses partenaires EtDieuCréa, Nympheas factory.

Pour ceux qui n’ont pas pu les découvrir le jour J rendez-vous au sous-sol de votre magasin pour découvrir les mises en scène salon, atelier d’artistes aux aires tropicales ou encore chambre d’enfant aux allures étoilées.

Capture d’écran 2016-04-21 à 10.12.40

 

Côté animation, c’est dans une ambiance bon enfant que l’on s’active autour des ateliers DIY, et que l’on se teste à la sérigraphie de tote bag aux couleurs de la brico Party.

Capture d’écran 2016-04-21 à 09.59.01

Vous avez pu également vous amuser autour d’une fresque collaborative Hypnotik et d’un photo call complètement marteau, c’est le cas de le dire.

Capture d’écran 2016-04-21 à 10.05.02

Ceux qui ont la main verte ont pu profité de 4 ateliers organisés par ALGOFLASH et repartir avec un joli Pot à planter ! Entre customisation de pot, composition florale, et plantation de mini potager en pot, il y en avait pour tous les goûts !

Image4

Côté rafraichissement, on déguste ses boissons fraîches Badoit, Gallia et Infusion Compagny au son de notre DJ SET

Capture d’écran 2016-04-21 à 10.16.04

Passionné de déco, DIY, bricoleur du dimanche ou tout simplement parisien en quête d’inspiration tous se croisent dans le mythique sous-sol du BHV MARAIS !

Rendez–vous en magasin pour faire le plein d’inspiration.

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

LE BHV MARAIS VIBRE AU RYTHME DU BRICO ET DE LA DECO!

13 avril au 7 mai, LE BHV MARAIS se place sous le signe du bricolage, de la déco et du DIY***avec sa thématique HOME COACHING ! Vous avez des projets de rénovation, d’aménagement de votre intérieur ou tout simplement envie de … Lire la suite