Actus magasins

LE NOUVEL ESPACE BEAUTÉ DU BHV

BHV  © Paul Blind_2

DÉCOUVREZ LE NOUVEL ESPACE BEAUTÉ DU BHV AVEC LE PLUS GRAND ESPACE BEAUTÉ DU MARAIS, D’UNE SUPERFICIE DE 1000 M², AU REZ DE-CHAUSSÉE DE SON MAGASIN PRINCIPAL.

C’est une balade olfactive au cœur du Marais, au milieu des plus grandes marques de parfums et de soins, que le BHV Rivoli va désormais proposer aux parisiens.

BHV  © Paul Blind_20

En effet, ce sont plus de 1000 m² dédiés à l’univers de la beauté, du soin et du maquillage qui ont été rénovés, réorganisés,retravaillés afin d’être en harmonie avec l’âme du Grand Magasin. On y trouvera la plus grande sélection de parfums, de maquillage et de soins du quartier du Marais, avec plus de 100 marques exposées.

DES FRAGRANCES RARES ET DES MARQUES TENDANCES

PARFUMS

On y trouvera une offre unique de parfums d’exception des plus grandes Maisons. En effet, le BHV réunira La Collection Privée de

Christian Dior, Les Exclusifs de Chanel, Les Collections Exclusives du Parfumeur pour Guerlain, ainsi que les parfums d’exception des

Maîtres Parfumeurs (Serge Lutens, Annick Goutal, l’Artisan Parfumeur, Penhaligon’s, Atelier Cologne, Aqua di Parma, Terry de Gunzburg).

 

MAQUILLAGE ET SOINS

Aux marques prestigieuses déjà présentes, s’ajoutent de nouvelles marques très tendances.

– L’arrivée des espaces Kieh’ls et Aesop renforcent l’univers du soin.

– Un nouvel espace Crème de la Mer complète l’univers du soin Premium.

– Un espace dédié au soin naturel et bio est crée autour des marques Erborian, Korres, Absolution.

– Un espace dédié au soin capillaire est crée autour des marques Christophe Robin, Daviness, Mason Pearson, Philipp B et GHD.

– En maquillage, en plus d’OPI, l’arrivée de Essie et de Kure Bazaar permettent de proposer désormais plus de 700 teintes de vernis.

BHV  © Paul Blind_22

SERVICES

Enfin, le service sera mis à l’honneur avec un institut Clarins pour les soins visages et corps et un nail bar Kure Bazaar pour les manucures.

1 - THE NAIL KITCHEN © Stéphane Martinelli

Crédit photo : Stéphane Martinelli

UNE ARCHITECTURE DANS L’ESPRIT DU MARAIS

La priorité est donnée aux matériaux chics, sobres et de bon goût.

L’espace Beauté est habillé d’un marbre clair, orné d’une frise bordée d’un jonc de laiton, pour moderniser l’ensemble. Des éléments de façade métalliques et bois, ainsi que des cloisons de verre traduisant un esprit de verrière vont rythmer l’espace d’une marque à l’autre.

SOIRÉE

Une grande soirée d’inauguration, ouverte à tous, sur le thème du parfum et des fleurs viendra célébrer en beauté ce tout nouvel espace à l’occasion de la fête des mères, le 22 mai 2013.

[nggallery id=51 template=bhv]

 Crédit : Paul Blind

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous