Actus magasins

KEECKER: LE PREMIER ROBOT MAISON

LE BHV MARAIS vous présente KEECKER, son nouveau coup de coeur High Tech. Il s’agit du tout premier robot de maison, en démonstration jusqu’au 22 octobre au rez-de-chaussé du magasin principal!

KEECKER, UNE NOUVELLE MANIÈRE DE VIVRE LA TECHNOLOGIE EN FAMILLE

Keecker est le premier robot multimédia à commandes vocales conçu et imaginé pour simplifier la technologie de votre maison. Ce robot, qui bouleverse le divertissement, la communication et la surveillance de la maison, combine à la fois un projecteur orientable à 90°, un puissant système audio 4.1, deux caméras, trois microphones, de multiples capteurs et surtout aucun câble !

Après avoir cartographié son environnement, le robot Keecker se déplace de manière intelligente et autonome en évitant tous les obstacles de votre espace. Fonctionnant sous Android TV™ et intégrant Google Play Store et Google Assistant, il vous permet d’accéder facilement à toutes vos applications préférées et de vous fait vivre une expérience unique dans chaque pièce votre maison.

Pour encore plus d’expérience, venez retrouver ce fabuleux robot en vente en exclusivité au BHV MARAIS au 2ème étage sur l’espace LICK et en démonstration au rez-de-chaussée sous la rotonde!

A PROPOS DE KEECKER

La start-up, créée par un ancien salarié de chez Google en 2012, s’est développée autour d’une vision très claire et innovante: transformer et simplifier la technologie à la maison. Basée à Paris et avec déjà 25 salariés sous son aile, Keecker a déjà toutes les cartes en main pour son développement.

Avec sa vision bien déterminée et ses objectifs concrets, la start-up n’est plus qu’à un pas de franchir l’Atlantique pour de nouvelles aventures !


Informations Pratiques 

En démonstration jusqu’au 22 octobre au rez-de-chaussée, à l’entrée principale du magasin

Disponible à la vente au 2e étage, dans espace LICK avec une capacité d’espace mémoire de 32Go ou 160Go, à partir de

1 790€

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous