Kate Moss pour Topshop au BHV MARAIS

publié le mercredi 23 avril 2014 à 19:50

La collection « More Kate », imaginée par Kate Moss pour Topshop, est à découvrir en exclusivité au premier étage du BHV MARAIS ainsi qu’aux Galeries Lafayette Haussmann du 30 avril au 17 mai 2014. 

20131213_TopShop_06-420_v6_CMYK

© Topshop

Quatre pistes de style ont été explorées : les soies et satins aux imprimés de fleurs orientales du « Pajama Dressing », les blouses brodées et légères comme une brise d’été façon « Balearic Dressing », les robes pailletées et sexy spéciales « Cocktail Hour » et les pièces de tailleur chic empruntées au « Tailoring Noir ».

20140211_TopShop_07-190_v5-CMYK

© Topshop

Sept ans après la première collaboration de la top avec la marque, ce second volet gagne donc en élégance. »J’ai mûri depuis [ma première collection], les choses que je veux porter sont différentes aujourd’hui. C’est une évolution naturelle. J’ai beaucoup appris de mes expériences précédentes, donc j’étais plus confiante cette fois » a expliqué le mannequin. Elle confie également avoir porté une attention particulière à la chaîne de création et notamment à la qualité des matières employées, comme le satin provenant du quartier de Soho (à Londres), les feuilles d’or importées d’Italie et la dentelle d’Inde. Tout un programme.

20131213_TopShop_02-149_v2_CMYK

© Topshop

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE

PLUS D'INFOS SUR...

LE BHV MARAIS

Situé au cœur de l’historique quartier du Marais, LE BHV MARAIS reste le magasin emblématique. Lire la suite