Nos invités pour Ibiza Bohème

Pour vous faire voyager à Ibiza, nous vous avons réservé de belles découvertes et de jolies rencontres.

 

Inguna Butane

Inguna Butane est mannequin. Elle défile pour les plus grands noms de la mode, pose pour les plus beaux magazines tout en gardant un équilibre de vie sain, modeste et humble. Depuis six ans, elle est installée à Ibiza en famille dans une maison isolée en pleine nature. En 2018, elle décide de se lancer dans la création d’une marque lifestyle en développant une gamme de bougies originales, made in Ibiza. Inguna’s Candles est né. Attachée à la terre, aux matières et aux fleurs, Inguna s’inspire de la nature de l’île et cherche à reproduire, dans ses créations, les parfums de ses promenades. Les 7 fragrances que vous pourrez découvrir reflètent, à chaque fois, un univers propre à Ibiza :

  • El Campo
  • Es Vedra
  • Salinas
  • Dalt Vila
  • Terre Rouge
  • Inguna by Inguna
  • Sa Talaia

Retrouvez le Pop Up au rez-de-chaussée du magasin.

Arno Bani

Photographe autodidacte, il revendique aujourd’hui son titre « d’image maker et storyteller ». Sa carrière s’est envolée lorsque Michael Jackson l’a repéré et lui a confié son image pour réaliser des portraits originaux pour sa pochette de disque. De là sont nées de nombreuses collaborations avec la presse mode, des artistes et des designers comme David Guetta et Ora-ito.

Sa dernière réalisation se porte sur les cactus et sera disponible au BHV MARAIS dès le 1er juin. Les créations ont été produites en collaboration avec l’artiste maquilleur Topolino. Il développe le laboratoire « Ibiza Cactus » dédié aux cactus, retrouvez le au 1er étage de votre magasin.

Geoffroy Gillieaux

Passionné par la mode depuis toujours, Geoffroy Gilleaux s’est formé auprès du célèbre concepteur de défilés : Etienne Russo. Etienne Russo a réalisé des défilés pour de grandes marques comme Chanel ou Hermès.

Geoffroy Gillieaux a aussi réalisé des défilés pour ELLE Belgique à New York, Londres, Milan et Paris. Il est à l’origine de l’e-mag ELLE et en est devenu le responsable d’édition.

Aujourd’hui, Geoffroy Gillieaux a quitté la Belgique pour s’installer sur l’île d’Ibiza et a lancé sa propre boutique : Jeffrey’s MarketVestes, pochettes, pantoufles, tout passe à travers les mains de Geoffroy dans son atelier à Ibiza. Ainsi, ses pièces sont uniques ou créées en éditions ultra-limitées. Il s’installe au BHV MARAIS pour présenter une collection qui nous habille d’une silhouette gypsy et décalée.

Retrouvez les pièces uniques du Jeffrey’s Market au rez-de-chaussée de votre magasin.

À lire aussi

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous