IL + ELLE : Claudie Pierlot rend hommage au couple Gainsbourg-Birkin

publié le jeudi 22 janvier 2015 à 10:34

A partir du 28 janvier, le 1er étage du BHV MARAIS accueille « IL + ELLE », un pop-up store qui présentera jusqu’au 7 mars un hommage au couple mythique Gainsbourg-Birkin.

 

ClaudiePierlot_Packaging_Tshirt

 

L’occasion d’une collaboration entre Claudie Pierlot et Andrew Birkin, photographe et frère de Jane Birkin, qui propose trois clichés intimes du couple. Le fruit de cette collaboration, une collection de tee-shirts imprimés homme et femme, vendus séparément ou en duo, en édition limitée pour la Saint Valentin.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Vendu 95 euros pièce ou 150 euros pour un duo de tee-shirts homme/femme, ces tee-shirts servent aussi une bonne cause, puisque 15% des ventes seront ensuite reversés à Anno’s Africa, une association fondée par Andrew Birkin pour venir en aide aux enfants défavorisés.

 

Du 5 février au 7 mars, une expo-vente de tirages exclusifs d’Andrew Birkin sera organisée à la Cour Bleue du BHV MARAIS. Le photographe sera également présent le 6 février pour une séance de dédicace.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et ce pop-up store abritera d’autres surprises, puisque la styliste française a pensé un vestiaire en hommage à Gainsbourg, composé de robes imprimées de notes de musique, de tenues denim ou encore de mocassins « music ». Une collection également disponible dès le 13 février dans tous les magasins Claudie Pierlot et sur Internet.

 

 

 

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE