Actus

GRANDE VENTE EMMAÜS DÉFI

Emmaüs Défi s’installe au BHV MARAIS les 19, 20 et 21 mai pour une grande vente printanière et solidaire ! Meubles, vaisselles et objets de déco en tous genres raviront chineurs et promeneurs du week-end.

On se donne rendez-vous sur 3 jours pour découvrir les créations des salariés d’Emmaüs Défi et les perles rares dénichées dans nos ateliers : une véritables caverne d’Ali Baba où chineurs, amateurs de brocantes et collectionneurs feront le plein de petits trésors et de bonnes actions !

// Emmaüs Défi est un laboratoire d’innovations sociales à la recherche des meilleures solutions pour lutter contre la grande exclusion et permettre à chacun de retrouver une place digne dans la société.

emmaus

Les parisiens découvriront des pièces créées et customisées spécialement pour cette vente dans les ateliers bois et couture d’Emmaüs Défi. Ces ateliers s’inscrivent dans la thématique de la revalorisation du matériau bois et du textile grâce à des démarches de réemploi, qui s’intègrent dans l’économie circulaire et qui favorisent l’insertion professionnelle des personnes en situation de grande précarité. Ce travail, terrain de jeu de l’imagination et du développement de l’estime de soi par la création de produits uniques, utiles et esthétiques, permet avant tout de donner la possibilité aux salariés en insertion de se familiariser avec les activités du bricolage, de menuiserie et de couture pour leur permettre de se découvrir une compétence à l’artisanat.

Vente exclusive 

le vendredi 19 mai de 15h à 19h

le samedi 20 mai de 11h à 19h

 et le dimanche 21 mai de 11h à 18h

 au BHV MARAIS, 36 rue de la verrerie 75004 Paris

 

Ajouter un commentaire

Plus d'infos sur...

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous