Une figurine MoïMee à votre éffigie au BHV MARAIS

publié le jeudi 13 novembre 2014 à 18:23

La Cour Bleue du BHV MARAIS HOMME accueille MOIMEE, le premier studio spécialiste du portrait 3D.

.MoïMee BHV MARAIS

Au sein de la nouvelle Cour Bleue au rez-de-chaussée du BHV MARAIS L’HOMME *, espace de détente et de découverte, se trouve une véritable petite révolution : l’installation du studio MoïMee. Cette jeune boîte s’inscrit dans la grande tradition des peintres portraitistes des siècles passés, en utilisant les dernières technologies à la pointe de la 3D

MoïMee vous propose ainsi de vous dupliquer en figurine 3D, à partir de 230€. Après avoir choisi une pose qui vous convient, les 60 appareils photos du studio 3D vous shootent sous tous les angles en simultané, ce qui va permettre aux designers de réaliser une modélisation par photogrammétrie.

Imprimée couche par couche par une imprimante 3D, la statuette à votre effigie, d’une dizaine de centimètres et en couleur, vous est ensuite remise, à l’accueil du studio ou par colis chez vous, 4 semaines seulement après avoir pris vos photos dans la Cour du BHV MARAIS.

L’installation su studio MoïMe dans la Cours Bleu du grand magasin offre une expérience unique à vivre, et constitue un cadeau original à l’approche des fêtes !

 

* Entrée 14 rue du Temple, Paris 4e
Du lundi au samedi de 10h à 19h30.
Nocturne le mercredi jusqu’à 21h.

AJOUTER UN NOUVEAU COMMENTAIRE