Actus

FESTIVAL WE LOVE GREEN

LE BHV MARAIS déclare la saison des festivals ouverte en s’associant à WE LOVE GREEN le plus cool des festivals de musique dédié au développement durable !

Le festival WE LOVE GREEN installe sa scène et des milliers de bottes de pailles sur la Plaine de la Belle Étoile au Bois de Vincennes le weekend du 10 et 11 juin. Une 6ème édition sous le signe d’un line-up d’exception ! Chapeaux de paille, bottes aux pieds et lunettes de soleil (oui cette année il sera au rendez-vous) ! Cramponnez vous à votre sac à dos, la planète WE LOVE GREEN débarque dans vos oreilles le 10 et 11 juin ! 

 

LE BHV MARAIS VOUS PLONGE DANS L’AMBIANCE DU FESTIVAL 

LE BHV MARAIS se met aux couleurs de WE LOVE GREEN et vous invite à découvrir dès à présent la playlist du festival grâce à nos bornes d’écoutes au rez-de-chaussée du magasin et sur les pages de notre sitePour vivre le festival en live, tentez de remporter vos places et votre sac à dos de festivalier sur nos réseaux sociaux très vite Stay tuned !

wlg-borne-decoute2

LE BHV MARAIS a tenu à s’associer à la démarche éco-responsable et aux valeurs incarnées par le festival. WE LOVE GREEN est une célébration dont l’objectif est de sensibiliser l’opinion, modifier les comportements et participer à un mouvement de fond inéluctable auquel tout citoyen peut collaborer. Le festival assume un rôle éducatif auprès des publics comme des professionnels et artistes dont il s’entoure, pour porter à travers la musique des valeurs sociales, économiques, solidaires et éveiller les consciences !

wlg

FESTIVAL WE LOVE GREEN 2016 – WORKSHOPS

LE BHV MARAIS soutient la créativité de jeunes artistes en contribuant aux Workshops organisés par le festival : notre magasin fournira l’ensemble des matériaux éco-responsables nécessaires à la réalisation des projets retenus ! Vous pourrez vite découvrir en magasin les œuvres finalisées !

 

UNE PROGRAMMATION AU SOMMET 

SOLANGE et son R&B hyper organique, graphique et élégant vous envoûteront sur scène. L’artiste marque le grand renouveau de la culture noire américaine. Son récent album magistral “A Seat at the Table”, porteur d’un afro-féminisme, a bluffé les médias et le public. 

solange-wlg

SOLANGE

A TRIBE CALLED QUEST  : Pour célébrer ce retour inespéré, l’un des plus grands groupes de Hip Hop New-Yorkais a choisi WE LOVE GREEN comme seul Festival français. Fixé au 10 juin, ce concert s’annonce comme historique.

a-call

A TRIBE CALLED QUEST

NICOLAS JAAR dont le show imaginé pour les festivals, sera l’un des points d’orgue de la deuxième journée. A l’instar de son nouvel opus “Sirens”, Nicolas Jaar entend proposer, sur la scène de LA CLAIRIÈRE, un concert totalement immersif. Textures sonores insolites, jeux de lumières intimistes et irradiants, alternance inédite entre silence, nappes sonores envoûtantes et infra basses irrésistibles, l’heure sera au lâcher prise. Comme chaque année, la scène electro Live, dans ce qu’elle a de plus innovante et protéiforme, sera donc à l’honneur.

 

progra-we-love-green

Instagram

#LEBHVMARAIS

Suivez-nous